remplissage : gel trés épais dur à poncer

kanaille10

Membre récent
Cela fait deux fois que je suis confrontée à faire un remplissage dont l'épaisseur de gel est indéfinissable (je ne peux meme pas passer ma guillotine si je veux couper la longueur de l'ongle)

Alors je m'en vois parce que j'ai quantité de poussière partout mais toujours autant de gel sur l'ongle aujourd'hui je devais faire deux soeurs et la deuxième m'a exprimé son mécontentement car selon elle cela prenait trop de temps pour le ponçage

je tient à préciser que j'utilise une ponceuse proffessionnelle et que d'ordinaire je n'ai aucun mal à réaliser une dépose lorsque c'est moi meme qui ai appliquée au préalable le gel

mais le je devai faire ce remplissage sur le travail d'une autre alors je m'interroge n'y avait il pas trop de gel ? es-ce aussi galère à chaque fois ?

j'ai rappelé la cliente dans le doute me disant c'était peut etre de la résine mais non elle m'a bien dit c'est du gel pourtant il y avait un léger parfum quand je ponçait première fois que ça m'arrivait

ou alors elle se parfume les ongles:fool: bon allez c'est pas drole qui peut m'aider la dessus sinon moi je ne prend plus de remplissage si le travail à été fait ailleurs

des fois il y à facilement 4 mm de gel c'est abusé :Dancing_angry:
 
Re : remplissage : gel trés épais dur à poncer

ouaaahhh c'est abusé, yen à qui mettent des quantité croyant que cela tient mieux!!!
c'est pas de ta faute j'espère que tu lui à bien fait comprendre?
c'est possible le gel yen à certains qui ont une petite odeur à l'application maintenant au ponçase j'ai jamais fait attention
 
Re : remplissage : gel trés épais dur à poncer

pffff merci t'es gentille ça me réconforte un peu genre la cliente me traite limite d'incompétente alors que je dirai c'est plutot celle qui en à mis trois tonne ou alors elles avaient fait leur poses elle meme et savais pas comment faire pour tout enlever possible aussi

quoi qu'il en soit je me suis défendu puisque je me suis embrouillée carrément avec le cliente chose que je n'aime pas mais bon là elle remettait tout mon travail en cause j'ai supporté durant 1 h puis j'ai craqué

c sur elle elle me rappellera pas et c'est tant mieux
 
Re : remplissage : gel trés épais dur à poncer

Du moment où tu fais ton boulot correctement, il n'y a pas de raison pour que ta cliente s'en prenne comme ça à toi !!!
Dommage pour elle ...
bisou
 
Re : remplissage : gel trés épais dur à poncer

c'est toujours un problème quand tu fais un remplissage sur une pose d'une autre... surtout qu'il y a pas mal de filles qui se font passer pour des pro et qui font ca au black, sans formation, ni rien....

moi j'en ai eu une qui avait des décollements sur la moitié des ongles et il aurait fallu faire une dépose, elle n'a pas voulu, car elle n'a pas voulu payer la dépose, et finalement le travail etait moche....

ce genre de cliente est a évité finalement... enfin c'est mon avis perso...

ne te remets pas en question pour cela...

bonne journée
 
Re : remplissage : gel trés épais dur à poncer

J'éspère que tu as quand même réussi !
Pas évident de travailler sur le boulot d'une autre :s

Bizz
 
Re : remplissage : gel trés épais dur à poncer

Sa met déjà arrivé, y'avait une couche de fou ! Quand j'arrivais enfin à défaire la couche de french, je me retrouvais avec une couche de clear et re de la french en dessous.
La cliente n'en revenais pas que j'enléve autant de gel car sa Po ne défaisait que la couche brillante et juste un peu de bombé donc en gros ba elle reposé sans défaire les décollements et le gel précédent.
 
Re : remplissage : gel trés épais dur à poncer

c'est toujours un problème quand tu fais un remplissage sur une pose d'une autre... surtout qu'il y a pas mal de filles qui se font passer pour des pro et qui font ca au black, sans formation, ni rien....

moi j'en ai eu une qui avait des décollements sur la moitié des ongles et il aurait fallu faire une dépose, elle n'a pas voulu, car elle n'a pas voulu payer la dépose, et finalement le travail etait moche....

ce genre de cliente est a évité finalement... enfin c'est mon avis perso...

ne te remets pas en question pour cela...

bonne journée
AH VOILA !! oui finalement mon mari m'a dit comme toi ne fais pas derrière le travail d'une autre ne prends que quand tu as fais les poses

je crois que je vai faire comme ça
 
Re : remplissage : gel trés épais dur à poncer

c clair de plus les clientes me posait énormémént de question si bien que je me suis meme demandais si elles n'avait pas fait leur poses elle meme et était embété pour tout enlever
 
Re : remplissage : gel trés épais dur à poncer

dans un cas comme ca, tu déposes et tu reposes!!!!

et tu comptes une déposes et une poses... ou sinon tu lui fais un forfait a toi de voir....

parce qu'après c'est nous qui passons pour des incompétentes!!

il faut pas qu'elle abusent quand meme!!:Dancing_wub:

bonne continuation...
 
Re : remplissage : gel trés épais dur à poncer

dans un cas comme ca, tu déposes et tu reposes!!!!

et tu comptes une déposes et une poses... ou sinon tu lui fais un forfait a toi de voir....

parce qu'après c'est nous qui passons pour des incompétentes!!

il faut pas qu'elle abusent quand meme!!:Dancing_wub:

bonne continuation...

OUI c'est pas faux parce que mince tu y passes 1h30 FACILE à enlever tout le gel

et puis au moins ça leur permettra de réfléchir ok prochaine fois je fais ça merci:aloy:
 
Re : remplissage : gel trés épais dur à poncer

ohh je crois qu'on est toutes passées par là !!!
il y a plein de filles, au remplissage, elle ponce leger et remette une couche dessus, elles n,e refont pas à neuf. moi quand je fais ça, c'est pour les maniaques de la repousse, je le fais à 15 jours et ça ne remplace pas le remplissage, c'est une "ponce", et je refais un remplissage complet 15 jours plus tard. pour moi, un remplissage c'est enlever presque tout, ne laisser qu'une fine couche de gel et refaire au propre, que au remplisage ça soit aussi beau q'à la 1ere pose.
quand tu fais ça, les nana hallucinent. et elles restent chez toi. sans parler de black, pleins de filles declarées bossent à l'ancienne, et à recuperer c'est l'horreur, t'en as pour 45 mn de pincage à la ponceuse encore!!
quand tu trouve pas de mycose là-dessous, déjà t'es contente,lol !!
par contre à celles là je ne compte pas une depose, car je sais qu'après, je les garde comme clientes!!..........mais je place gentiment "je ,ne vous compte pas la depose, je vous l'offre" , qu'elle le sache !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut