Remplissage help

linstantduneposee

Membre Actif
Bonjour,

Je suis débutante, et j'ai un soucis avec le remplissage; je suis extremement longue !
Il me faut compter au moins une heure et demie... Avez vous des conseils pour que j'évite de mettre une heure à tout limer ?

Merci d'avance.

PS: j'ai dejà cherché un peu sur le forum, et la seule réponse que je trouve c'est la ponceuse.
 
linstantduneposee a dit:
Bonjour,

Je suis débutante, et j'ai un soucis avec le remplissage; je suis extremement longue !
Il me faut compter au moins une heure et demie... Avez vous des conseils pour que j'évite de mettre une heure à tout limer ?

Merci d'avance.

PS: j'ai dejà cherché un peu sur le forum, et la seule réponse que je trouve c'est la ponceuse.

Exactement la ponceuse. En faisant bien attention bien sûr pour ne pas se blesser. Et de toute façon tu es débutante donc tu ne peux pas non plus mettre 20mn :D
 
je mets encore 3/4 d'heure à 1h car je fais à la ponceuse et aprés je finis à la lime car toujours peur de faire du mal ...je me dis que par la suite j'aurai plus l'habitude
 
@ linstantduneposee : Tu mets 1h30 juste pour limer l'ancienne pose ? Si c'est ça j'ai le même problème que toi, pourtant j'ai l'impression que je vais vite, je lime à la ponceuse et je finis à la lime et je mets environ 1h15 puis avec le temps de la pose ça peut aller jusqu'à environ 2h30/ 2h45 au total... je pense que le temps diminue avec la pratique mais ça me frustre un peu pfffffff
 
Il faut 1h30' à 2 heures pour une belle pose soignée sinon c'est du travail bâclé !!! Je fait des poses tous les jours depuis 13 ans et pour faire une pose en 1 h il ne faut PAS PARLER / PAS LEVER LA TETE UNE SEULE FOIS/ et ça c'est pas commercial du tout, alors les poses impeccables en 1 heure ........MON OEIL !:fier:
 
Désolée pour ma réponse tardive!