Remplissage intégral résine couleur Kodi

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
A force de vous en entendre parler , j ai craqué et voilà ce matin remplissage sur moi :
cover naility ( mélange cold pink et warm pink), clear ned, rose G30 et bleu G33 du kit GIII kodi..déco peinture acryl et top shine naility
 

Pièces jointes

  • IMG_20120408_130533.jpg
    IMG_20120408_130533.jpg
    944.8 KB · Affichages: 619
Magnifique dégradé de couleurs !
G une question bête : tu changes de monomer pour chq résine ou tu prends le même pour les différentes marques de résine ?
 
merci.... non le meme de ned
 
magnifique ! une question , tu es satisfaite du mono de chez ned ? pas de décollements ou autre ? j'aimerais bien le prendre au vu du tarif mais j'aime telement mon kodi ...
 
je suis entierement satisfaite et mes clientes aussi , j ai des clientes qui viennent toutes les 6/7 semaines e eu des cas de 9 semaines sans casse jaunissement decollements , je travaille avec depuis des années et j ai travailler plein de marques de résines avec ..pour les résine kodi ecoute j ai que les couleurs moi donc pour les decollements niveau french c est tres rare que cela arrive c est pas pareil que quand la plaque est directement exposée....donc si une d entre vous utilise le mono ned avec des resines classic kodi qu elle le dise cela pourrait etre interessant de savoir...j aienvie de les tester sur moi les cover kodi en cas je vous dirais...