remplissage j suis pas contente :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
remplissage tout simple, je suis pas contente mais j sais pas pourquoi :eek:uin:

j vous le montre quand mm

bisoussssss
 

Pièces jointes

  • P090209_18.45.jpg
    P090209_18.45.jpg
    31.4 KB · Affichages: 304
  • P090209_18.44.jpg
    P090209_18.44.jpg
    33.3 KB · Affichages: 361
Re : remplissage j suis pas contente :(

Moi j'aime beaucoup, peut être la french plus grande sur certains ongles mais j'adore tes poses de manière générales, elles portent ton empreinte!!!
 
Re : remplissage j suis pas contente :(

Moi j'aime beaucoup, peut être la french plus grande sur certains ongles mais j'adore tes poses de manière générales, elles portent ton empreinte!!!

j sais mm pas ce qui me deplait mdrrrrrrrrr

mercccciiiiiiiiiiiiiiiii charlouise vraiment
et merci de mettre toujours un ptit com
bisous
 
Re : remplissage j suis pas contente :(

moi je suis fan mais bon tu le vois mieux que nous certains défauts ne sont visibles qu'aux yeux de l'artiste.
 
Re : remplissage j suis pas contente :(

je la trouve tres réussie moi, faut pas etre trop critique envers toi ma belle. bisous
 
Re : remplissage j suis pas contente :(

DE toute façon c'est connu mdr t'est jamais contente de se que tu fait donc tout va bien mdr je la trouve bien moi ta pose miss bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Re : remplissage j suis pas contente :(

moi aussi je trouve ta pose reussite ssk mais tu pourrai me donner les etape de ta pose car tes poses semble si nette et propre moi jai limpression que les mienne sont + epaisse ou je ne sais pas sniffff
 
Re : remplissage j suis pas contente :(

Elle est très belle cette pose,
pourquoi pas contente ? Bisouuuuuu
 
Re : remplissage j suis pas contente :(

ben alors , pourquoi t'es pas contente, je la trouve très bien, sobre, jolie.. et la french toujours aussi jolie..
 
Re : remplissage j suis pas contente :(

DE toute façon c'est connu mdr t'est jamais contente de se que tu fait donc tout va bien mdr je la trouve bien moi ta pose miss bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ouinnnnnnnnn j suis demasquée mdrrr
pour pour ton comm ma bele :fool:
 
Re : remplissage j suis pas contente :(

DE toute façon c'est connu mdr t'est jamais contente de se que tu fait donc tout va bien mdr je la trouve bien moi ta pose miss bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

moi aussi je trouve ta pose reussite ssk mais tu pourrai me donner les etape de ta pose car tes poses semble si nette et propre moi jai limpression que les mienne sont + epaisse ou je ne sais pas sniffff

ben les etapes
euhhhhhhhh j fais comme tout le monde ma belle
au remplissage je lime enormement pour que mes poses soient toujours au niveau du bord aussi fines qu a la premiere pose ;)
voilu je sais pas mais j croies que je t ai pas trop eclairée là mdrrrrrrrrrr

:brunette:
 
Re : remplissage j suis pas contente :(

Booooo booooo booooo!!! Alors tâche d'être contente de ce que tu fais... ca te donnera surement le courage d'aller plus loin et à plus difficile.
Sinon, a force de ne jamais être contente de soi. on finit par stagner.
Je ne dis pas ca pour toi que je ne connais pas, hin, mais bien de maniere generale! Biz et bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut