remplissage la galère !!

maevy31

Membre récent
Bonjour à toutes,
Après moult péripéties, mes poses gel commencent à tenir ..... enfin j'espère !!
Mais il va falloir que je me lance dans les remplissages .... Résultat : la CATA !!

J'en ai fait un la semaine dernière.... la pose ayant tenue .... bref, au fur et à mesure que j'enlevais le gel, des décollements apparaissaient :eek:.... donc il m'a fallu enlever encore et encore.... résultat dépose complète .... pfffff ..... qu'est ce qui ne va pas encore là ?!!!! quelqu'un sait il pourquoi ça fait ça???
Puis, pour quelques ongles qui allaient bien .... on voyait (après la repose gel) la démarcation avec l'ancien gel ..... Horrible bien sur ..... pourquoiiiiii :(??? que faut il faire pour ne pas voir la démarcation ??

Je pose le gel bonding en 3 couches fines avec la méthode "magic powder" (préparation ,pose capsules,...., seal up dégraissant , led base , base fondamentale vitaminée, gel + poudre,french, puis gel + poudre , puis gel seul + finition
(Je ne mets jamais de mask , je le trouve trop clair )

Merci infiniment à toutes celles qui pourront m'aider !!!
 
Les décollements peuvent venir de bien beaucoup de choses : 9/10 mauvaise préparation, médicaments, marque de m*£$% ...
 
je travaille avec la marque manucurist . Ma préparation .... je suis intimement persuadée que je la fais bien ! ..les médicaments ça je ne sais pas .... Par contre les décollements se créent lors du limage au moment du remplissage ..... Merci aline en tout cas pour ta réponse
 
Personne ne sait les filles ?? !!!
J'ai parcouru le forum et suis tombée sur un produit "anti démarcation du gel"
Est ce que ça marche ? Pour celles qui en sont contentes , vous l'achetez ou? merci
J'ai fait un remplissage sur moi meme et effectivement on voit l'ancien gel dessous . J'ai mis du mask, ça cache un peu bien sur, mais je ne trouve pas le résultat parfait !
De plus, la fois prochaine, j'imagine qu'il va encore falloir mettre du mask et je suppose que le rose va être de plus en plus rose !! Je vérifierai dans 15 j /3 semaines si pas de réponse !!
Merci
 
Tu manies peut être mal ta lime ou du moins tu dois mal la positionner, tu affines trop et du coup bah ça s'enlève. Une formation t'aiderais beaucoup car les produits miracles je n'y crois pas.
Bon courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut