remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

ginia

Membre Actif
Bonjour a ttes, je n'ai pas trouvé ma réponse dans la fonction recherche donc je post ici en espérant que quelqu'un puisse répondre a ma question!!!

J'ai effectué un remplissage sur ma soeur hier soir, et bizarrement elle a ressenti une douleur sur certains ongles lors du limage de la constru!!!

j'ai fait super attention quand j'ai limé l'ancienne pose, et si elle avait eu mal a ce moment la j'aurai compris , mais la... aprés la constru je capte pas :)

quelqu'un pour éclairer ma lanterne ????
 
Peut être un limage intensive de la construction qui a fait vibrer la plaque et la rendu sensible.

T'a pas touché à l'ongle naturel lors du limage?
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

non sur et certaine je n'ai pas touché a l'ongle naturel!!!

c'est vrai que quand elle a eu mal je suis passée a une lime a grain très fin et j'y suis allé très doucement et du coup plus de douleurs!! ça viendrait de ma façon de limer donc ....
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

oui certaines personnes n'aiment pas la sensation du limage, et d'autres sont très sensibles !!!
donc il faut s'adapter, moi j'ai de la chance pour le moment mes modèles "chatouilleuses" prennent sur elles ;)
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

Oui le limage ca peut etre désagréable !! Ma petite soeur un simple limage de l'ongle quand je lui pose un vernis, elle répète " faut souffrir pour être belle, faut souffrir pour être belle " ( elle a 8ans !!!) et moi quand je me lime mes ongles, les gros grain je supporte pas !
 
Essaye de limer avec une ponceuse avec un bon embout. Y a moins de vibrations et en plus tu gagne du temps.
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

merci bcp bcp bcp les filles, je suis rassurée, j'avais tellement peur d'avoir fais une boulette... ouf...

oui lililia je vais surement investir dans une ponceuse ( j'en ai une mais je n'arrive pas a remettre la main dessus :mur: ) !! j'ai mis 3h pour le remplissage dont un petit peu plus d'une heure pour le limage :( ça fais long!!!

Et vous ça vous prends combien de temps a peu près pour le limage?

Lol adelyaya pour ta petite sœur , elle doit être rigolote !!!
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

Me concernant, je pense de ne plus faire des corrections du tout. Flora a raison quand elle dit que c'est une perte du temps inutile. La nouvelle pose c'est plus vite et plus joli, mais c'est valable que pour la résine. :flower:Sinon j'ai mets 45 min. rien que pour limage.
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

j'ai eu un modele comme sa j'ai passé plus d'une heure à limer le plus gros pour faire mon remplissage car sa lui fesait super mal alors que au moment de la pose rien et puis je suis sur de pas avoir trop rayé la plaque au moment de la pose

du coup je devais faire tout doucement une fois par endroit et que dans un sens et au rempli d'après elle n'a rien senti du tout donc je sais pas peut etre de la fatiguequi arendu les ongles plus sensible c'est resté un mystere pour elle et pour moi
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

Me concernant, je pense de ne plus faire des corrections du tout. Flora a raison quand elle dit que c'est une perte du temps inutile. La nouvelle pose c'est plus vite et plus joli, mais c'est valable que pour la résine. :flower:Sinon j'ai mets 45 min. rien que pour limage.

tu travail avec du gel aussi ou seulement de la résine? j'aimerai faire un essai a la résine
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

j'ai eu un modele comme sa j'ai passé plus d'une heure à limer le plus gros pour faire mon remplissage car sa lui fesait super mal alors que au moment de la pose rien et puis je suis sur de pas avoir trop rayé la plaque au moment de la pose

du coup je devais faire tout doucement une fois par endroit et que dans un sens et au rempli d'après elle n'a rien senti du tout donc je sais pas peut etre de la fatiguequi arendu les ongles plus sensible c'est resté un mystere pour elle et pour moi

c'est bizard ce truc la :4-astonished: a suivre...
 
J'étais formée au gel (Je suis pas pro, la formation j'ai la faite pour moi. Mon boulot est très prenant et les ongles je peux faire que le soir, chez moi.) Et puis j'ai découverts la résine et maintenant c'est mon seul amour. Le gel c'est fini, car il y a moins de liberté dans la créa que la résine. Par contre cette fois ci je me suis formé toute seule sur une main d'entrainement de chez Framenails. J'utilise la technique de Flora que j'admire. C'est le seul travail qui me plait; ci parfait, sans défaut!!! Et puis c'est un sacré défit...
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

oui je te comprends , je me forme au gel toute seule ! J'avais dans l'idée de faire un CIF prochainement mais dans un autre metier , la couture , et finalement je me decouvre une véritable passion pour les ongles, la déco, la créa ... du coup mon choix va être difficile!!

J'ai aussi le désire de me former a la résine, je trouve les poses plus jolies et je suis sur que ça doit etre un régal de travailler avec cette matiere !!
 
Oh que je suis d'accord avec toi!!! C'est vrai que les poses en resine sont plus joli.

Il y a une fille sur le fofo qui fait aussi des belles poses en gel, c'est Nadiatel. Elle sculpte d'abord une plaque d'ongle, le french vient contre le lit d'ongle allongé, et elle pinche le gel pour faire un joli C-curve. Il y a sa video de Master Class sur le fofo. tu trouveras sans problème.
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

oui Nadiatel réalise de très jolies poses ♥♥♥ y a aussi bcp d'autres filles qui font un travail magnifique !!

J'ai vu énormément de pas a pas qui montre la technique dont tu me parles, perso je n'ai pas encore testé !! Mais je débute depuis peu , j'ai encore beaucoup a apprendre!!! J'espere ,un jour, arriver a un tel niveau

Et toi sinon, pas de petite galerie ??? :biggrin:
 
Non, pas pour l'instant. Un peu trop tôt à mon avis de s'exhiber. J'avoue que j'y pense parfois. Ce sera intéressant de savoir que les autres pensent. Peut être je suis "à coté de la plaque"...? OK, je ferais une photo ce WE.
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

" A coté de la plaque" très bon jeu de mot !!!! Et peut être que tu as un super potentiel ;) allez allez je veux voir... moi curieuse ??!!! nonnnnnn :)
 
ginia a dit:
" A coté de la plaque" très bon jeu de mot !!!! Et peut être que tu as un super potentiel ;) allez allez je veux voir... moi curieuse ??!!! nonnnnnn :)

LOL... Et bah tu vois, c'était pas voulu!!!
Ça marche, l'heure de remplissage est arrivée de toute façon. Je me lance ce soir!!!
 
Re : remplissage , limage construction douloureuse ??!!!

lol ça m'a bien fait rire en tout cas :grin:

t'as une idée de la déco ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut