<remplissage main gauche vite fait>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les belles!!!

Comment allez vous? Moi ça va!
Voilà, j'ai fais vite fait le remplissage de ma main gauche, histoire de ne pas avoir les ongles nus,et voici ce que ça donne. Comme vous le voyez, il me manque un doigt.. Et oui!! Je me le suis pété :atog: Ggrrrr Ca m'apprendra à ne pas savoir faire de bombé mouahaha bref
Donc voili voilou quoi! Ah oui, j'ai utilisé le muguet offert par belle maman pour la photo lol

Dites moi ce que vous en pensez

piouk piouk:lol:
 

Pièces jointes

  • 100_0613.jpg
    100_0613.jpg
    43.2 KB · Affichages: 143
  • 100_0615.jpg
    100_0615.jpg
    47.3 KB · Affichages: 169
Re : <remplissage main gauche vite fait>

c'est tres jolie, maintenant faut refaire celui qui est cassé !!
 
Re : <remplissage main gauche vite fait>

très naturel et très joli j'adore ! et t'as du le faire exprès de te casser celui ci !
Vraiment choute t'es trop forte !!!!!!!
Bisous et 1 + 1 car j'adorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : <remplissage main gauche vite fait>

Tourylla merci pour ton commentaire! Oui j'attends qu'il guérisse et hop je l'habille lol
Estelle merci ma belle ca me fait extrêmement plaisir! Merci pour ton +1 aussi
Merci aussi à Marjo!
pîouk les filles
 
Re : <remplissage main gauche vite fait>

simple et joli !+1
 
Re : <remplissage main gauche vite fait>

tres jolie, si le bombé tu n y arrive pas, tes sourire sont magnifique bisousss
 
Re : <remplissage main gauche vite fait>

Merci biche! C'est très gentil! Espérons que je ne m'explose pas les autres ongles hihi
piouk
 
Re : <remplissage main gauche vite fait>

Salut , que de progrès félicitations! Par contre je pense que tu aurai du emmener les "coins de tes sourire un peux plus bas ...heu le longueur de la plaque j'aime bien, mai c'est juste , comment dire , faire les sourires plus échancrés , tu vois ce que je veux dire !!! Pour le bombé éffectivement y en manque , moi je passe une couche de construction fine après la french et ensuite je mets une boule de construction clear sur la zone de stress et hop main à l'envers sous la lampe et le bombé est impec , si y cours un peu su le côté mi lime .... mais je suis sur que d'ici ton prochain remplissage se sera ok pour le bombé , tu progresse tellement vite ! Piouk ma belle !
 
Re : <remplissage main gauche vite fait>

Coucou ma belle! Merci beaucoup pour tes conseils ça m'aide beaucoup! Pour le sourire je vois ce que tu veux dire lol Le bombé je le fais doigt par doigt, mais pas assez! Au prochain rempli comme tu dis ca sera mieux je pense!
Merci encore ^^
piouk
 
Re : <remplissage main gauche vite fait>

Merci totone! Oui pas facile avec cette forme lol
piouk
 
Re : <remplissage main gauche vite fait>

Les filles quelqu'un aurait un pas à pas pour limer la forme amande? J'ai trouvé qu'un lien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut