<remplissage main gauche>

Choute974

Membre Populaire
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien! Ici ca va! Le week end, le soleil, les saucissons, le chéri, que demander de mieuxx?? :sun:

Voilà j'ai fais le remplissage de ma main gauche. Pas top top... Parallèles à revoir, j'ai raté l'annulaire, et manque de bombé.. Pfff.. J'espère que j'y arriverai quand même!
Dites moi ce que vous en pensez et ce que je dois améliorer :9-blush:
Bonne soirée à toutes ici déjà 19h30 !!
:)piouk piouk les belles :)
 

Pièces jointes

  • 100_0178.jpg
    100_0178.jpg
    22.8 KB · Affichages: 162
  • 100_0179.jpg
    100_0179.jpg
    36.4 KB · Affichages: 150
Re : <remplissage main gauche>

ta dis t es defauts je vois aussi sur le pouce un démarcation sur le cotee, bombee un chouia trop haut pres des cuticules, un coup au // , french tremblante , mais jolie sourire

bcp de progression ma piouk aller persevere tu vas y arrivee
 
Re : <remplissage main gauche>

ta dis t es defauts je vois aussi sur le pouce un démarcation sur le cotee, bombee un chouia trop haut pres des cuticules, un coup au // , french tremblante , mais jolie sourire

bcp de progression ma piouk aller persevere tu vas y arrivee
Merci de tes conseils! En effet sur le pouce j'ai mal limé on voit l'ancienne pose! J'essaierai de faire mieux la prochaine fois! Merci de ton aide!
Piouk mamzelle!!!!!! :danse:
 
Re : <remplissage main gauche>

Les défauts ont été dit mais c'est très propre en tout cas j'aime beaucoup la déco!!!
continue c'est bien ma Choute!!
+1 pour t'encourager!!
 
Re : <remplissage main gauche>

Les défauts ont été dit mais c'est très propre en tout cas j'aime beaucoup la déco!!!
continue c'est bien ma Choute!!
+1 pour t'encourager!!
Merci ma belle c'est gentil!
Il faut vraiment que je trouve des modèles pour m'entrainer ! lol
Piouk !!! :heart:
 
Re : <remplissage main gauche>

Les défauts ont été cités , en tout cas félicitation , que de progrès !!!! Bravo Piouk!!!
 
Re : <remplissage main gauche>

coucou :) je suis late dis donc ! lol
jolie pose ma belle ! t'as vu tes erreurs maintenant y a plus qu'à les corriger !! ^^
pour le limage bases toi sur le pas à pas résine de poly il est vraiment top !
et pour ton pouce essaye de limer un peu plus les cotés de l'ancienne pose et ça devrait aller
BiZoute
 
Re : <remplissage main gauche>

Oui il faut que je corrige tout ca! Et faire ma main droite aussi mdr
merci pour tes conseils!
piouk piouk
 
Re : <remplissage main gauche>

Moi je trouve jolie! Tu a cité les défauts! Je pose au gel et la résine sa m'a l'air d'être un truc impressionnant^^! Alors bravo pour ta pose!:hi:
 
Re : <remplissage main gauche>

:)Je sais même pas si c'est de la résine! Désolé si c'est du gel! Je sors de cours, je suis fatiguée!:headbonk:
 
Re : <remplissage main gauche>

Coucou Sarah merci pour ton message! En fait c'est du gel hihi ^^
merci pour ton avis! ca me fait plaisir! piouk
 

Ca peut vous intéresser:

Haut