remplissage MAke up pink Césars Secret

N

nininails

Guest
Voilà j'ai fait mon remplissage avec le gel make up pink couvrant de Césars secret.

Bon je vous cache pas que j'ai eut du mal a m'en servir car un peu liquide mais comme m'a justement fait remarquer P42 c'est normal quand on est habituée a une marque de gel qu'on maitrise son appliquation a fait bizzarre de changer de marque, donc il faut que je l'apprivoise ce gel:devil2:

Vais y arriver:)

Voilà la photo, french au vernis, bon la french gondolle un peu par endroit, sniff
z'en pensez quoi Franchement?

Stickers de chez Turquoise!!!! J'adore tes stickers, trop beau!!!!
 

Pièces jointes

  • 71.JPG
    71.JPG
    97.1 KB · Affichages: 757
Re : remplissage MAke up pink Césars Secret

ben moi je trouve que tu t'en sors bien, pour la french au vernis je ne critiquerais pas je sais trop le mal que c'est!!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : remplissage MAke up pink Césars Secret

j'adore les stickers en les voyant je savais pas si c'était fait aux pinceaux ou pas.

j'adore
 
Re : remplissage MAke up pink Césars Secret

ben c pas mal moi je n'arrive pas à faire un sourire comme çà ...tu fais comment ?
 
Re : remplissage MAke up pink Césars Secret

bien, bien elles sont jolie...:fall_coloured_leaf_



Voilà j'ai fait mon remplissage avec le gel make up pink couvrant de Césars secret.

Bon je vous cache pas que j'ai eut du mal a m'en servir car un peu liquide mais comme m'a justement fait remarquer P42 c'est normal quand on est habituée a une marque de gel qu'on maitrise son appliquation a fait bizzarre de changer de marque, donc il faut que je l'apprivoise ce gel:devil2:

Vais y arriver:)

Voilà la photo, french au vernis, bon la french gondolle un peu par endroit, sniff
z'en pensez quoi Franchement?

Stickers de chez Turquoise!!!! J'adore tes stickers, trop beau!!!!
 
Re : remplissage MAke up pink Césars Secret

Félicitations Nini,

vous êtes sur la bonne voie!

Ce n'est pas parfait au niveau des finitions, et il faut retravailler le ponçage final du gel de construction avant la pose de french vernis ou du gel de finition.

Pour le bombé c'est parfait et les formes sont très harmonieuses.


Salutations

P.
 
Re : remplissage MAke up pink Césars Secret

Félicitations Nini,

vous êtes sur la bonne voie!

Ce n'est pas parfait au niveau des finitions, et il faut retravailler le ponçage final du gel de construction avant la pose de french vernis ou du gel de finition.

Pour le bombé c'est parfait et les formes sont très harmonieuses.


Salutations

P.

oui ok c'est noté mercii

pour le vernis c'est le blanc Carlo di roma.
pour la faire je part d"un bout et je dessends jusqu'au milieu du sourire et je fais pareil de l'autre côté. Avant je fesais en une traite mais c'est plus simple comme ça en fait.

merci pour vos commentaireso_O
 
Re : remplissage MAke up pink Césars Secret

c'est trop beau nini !!! moi je voi pas la french qui gondole, c'est tip top !
 
Re : remplissage MAke up pink Césars Secret

c'est trop beau nini !!! moi je voi pas la french qui gondole, c'est tip top !
si si je t'assure ça ce voit pas sur la photo peut être mais je le vois sur mes doigts, surement que je n'ai pas bien uniformisé au limage la surface de mon ongle et le vernis fais ressortir les défaut, il faut que je travaille ce point, Lolo m'avais déjç fait la remarque aussi, donc vais y bosser:love1:
 
Re : remplissage MAke up pink Césars Secret

dommage pour cette french parce que c est vraiment bien fait !! tres joli :) :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut