Remplissage modelage intégral

B

bluenails

Guest
Coucou tout le monde
j'ai une petite question à vous poser: alors voilà je n'ai jamais testé le modelage intégral sur ongles rongés mais j'ai une question qui me trotte dans la tête: lorsque vous faites le remplissage, vous faites quoi ? vous enlevez tout et vous recommencez ? ou vous enlevez juste les démarcations ? parce que si on enlève entièrement la french, ça devient très très fragile, non ? en plus comme c'est sur la peau, ça doit être sensible ? et si un ongle casse, on recommance en entier ?
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre:mur:
merci de m'aider j'attends toutes vos réponses!!!:meeting:
bizzzz
 
Re : Remplissage modelage intégral

merci beaucoup axey, donc je ne retire pas la french en entier, en gros les démarcations et le bombé quoi, c'est ça ?
bizz
 
Re : Remplissage modelage intégral

bluenails a dit:
merci beaucoup axey, donc je ne retire pas la french en entier, en gros les démarcations et le bombé quoi, c'est ça ?
bizz
généralement on refait le blanc au 2 eme remplissage... au 1 er tu comble et tu depolis avant bien sur
bye!! et bon weeken a toutes et tous (pour franck..)
armelle loaec:fou:
 
Re : Remplissage modelage intégral

ok donc premier remplissage je comble juste et deuxième je fais un remplissage normal. merci beaucoup
bizzz
 
Re : Remplissage modelage intégral

ce genre de pose c'est suivi toutes les semaines, non ?
 
Re : Remplissage modelage intégral

oui c'est vrai mais je pense que c'est surtout pour les gens qui veulent vraiment arrêter de ronger, et qui cherchent une solution. Sinon autant poser des tips, c'est ce que je fais pour l'instant, et je coupe court, mais bon les vraies rongeuses mangent tout c'est une cata. Au moins avec ça c'est clair dès le départ: pas ronger!!! retour dans une semaine!!! c'est une solution plus adaptée je pense. Avec les tips on dit 3 à 4 semaines et souvent elles ne comprennent pas pourquoi on leur dit de faire plus attention que les autres.
Merci bizzz
 
Re : Remplissage modelage intégral

oui c'est vrai mais je pense que c'est surtout pour les gens qui veulent vraiment arrêter de ronger, et qui cherchent une solution. Sinon autant poser des tips, c'est ce que je fais pour l'instant, et je coupe court, mais bon les vraies rongeuses mangent tout c'est une cata. Au moins avec ça c'est clair dès le départ: pas ronger!!! retour dans une semaine!!! c'est une solution plus adaptée je pense. Avec les tips on dit 3 à 4 semaines et souvent elles ne comprennent pas pourquoi on leur dit de faire plus attention que les autres.
Merci bizzz
et la resine ca tient pas mal pour ongles rongés.... tu fais pas trop long.. tu a essayé déjà ?
tu trouves que les tips tiennent bien sur ongles rongés ??? avec comblage gel ou resine aloras et court. ?
bisous
a tu un email ??
:flower:
 
Re : Remplissage modelage intégral

J'ai seulement testé la résine, donc je ne la travaille pas, il faudrait que je m'y remette d'ailleurs :idea: oui les tips tiennent bien sur ongles rongés, s'ils ne sont pas arrachés avec les dents, il y a moyen de tenir 3 semaines. Bien sûr j'adapte la longueur au dégré de "rongement".
bizz
je crois que mon email est dispo dans le profil, non??? :gni:
 
Re : Remplissage modelage intégral

salut les filles est-ce possiible qu'on remplissage c'est aussi de limer le bord bien pousser jusqu'a se qu'on ne voyent plus la démarcation!! car j'ai fait ainsi et c'etait beau et pas de défaut!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut