Remplissage new brown + question gel couleur

Carinette1977

Membre Populaire
Remplissage de ce soir....
J'ai utilisé la couleur new Brown d'ongle24 et lorsque j'ai appliqué la couche de finition et bien la couleur se mettait sur ma plaque,vous savez pourquoi? Comme si la couleur bavait et se déposer sur mon pinceau!?
 

Pièces jointes

  • image-2930413965.png
    image-2930413965.png
    235.4 KB · Affichages: 237
  • image-2484617536.png
    image-2484617536.png
    220.9 KB · Affichages: 236
coucou attention aux formes , soucis de parallèles, niveau french de biais ce n'est pas mon truc donc je ne serais pas objective^^
sinon pour la couleur qui bave , as tu passer un coup de cleanser avant la finition ? Car sa résoudrai ton soucis :)
 
coucou attention aux formes , soucis de parallèles, niveau french de biais ce n'est pas mon truc donc je ne serais pas objective^^
sinon pour la couleur qui bave , as tu passer un coup de cleanser avant la finition ? Car sa résoudrai ton soucis :)

J'avais pas vu les parallèles jusqu'à ce que tu m'en parles .... Oups,j'avais l'impression que c'était ok pour ça,mais effectivement des pattes de canard sur pas mal de doigts!
Si je passe le cleaner avant la finition bein on dirait que la couleur s'en va un peu ?! Et sur le site ongle24 il est précisé de ne pas dégraisser la couche collante après la couleur.
En tout cas merci pour ton aide.
 
Bonjour,

Lors de ma formation, la formatrice m'avait dit qu'il ne fallait pas hésiter à catalyser plus longtemps les couleurs foncées qui seraient appartement un poil plus longues à sécher, peut être une piste ?

J'avais auparavant fait une franche noire avec les soucis que tu as eu, maintenant je catalyse un peu plus, j'essuie et je n'ai plus de problème.

:ok:
 
N'hésite pas a catalyser plus lomgtemp ! ;) et moi Perso cleanser après si c une couleur forte!
 
Mais si tu cleanes, t'es obligé de donner au moins un p'tit coup de bloc avant la finition non ?? Je te dis ça parce qu'on m'avait dit "si tu cleanes tu limes et inversement" au risque que le gel n'accroche pas.....
 
Je ne pratique qu'avec ongle24 d'ailleurs j'ai cette couleur ;) il faut laisser catalyser un peu plus longtemps les gels de couleur ensuite tu dégraisses et tu passes le bloc avant d'appliquer ton gel de finition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut