Remplissage paillettes bleues

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles!
Voilà un remplissage en gel sur une modèle.
En espérant que cette pose pailletée fera revenir le soleil!
Merci pour vos avis les filles, je suis toujours en entrainements avant de me lancer (quand je serai prête;))
 

Pièces jointes

  • FM1.jpg
    FM1.jpg
    126.3 KB · Affichages: 351
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    89.7 KB · Affichages: 299
Très jolie j'adore la couleur :)
 
moi aussi j'aime beaucoup, comment tu fais ca?tu utilises quel produit?
 
Très jolie j'adore la couleur :)
Merci beaucoup, as tu des commentaires éventuels aussi sur les ongles en eux mêmes : forme, bombé, // etc...
Ca pourra m'aider à progresser;)
moi aussi j'aime beaucoup, comment tu fais ca?tu utilises quel produit?
Merci aussi pour ton avis.
Alors les produits utilisés sont sur la photo 1.
Je travaille avec les gels C'Nails.
Je fais ma construction et après avoir appliqué une fine couche de gel clear (sans catalysation), j'applique la poudre de paillettes (pot bleu) avec un pinceau éventail en couvrant bien le bord libre en en dégradant en remontant vers les cuticules. Ensuite, j'applique les paillettes hexagonales turquoises, je catalyse et je recouvre ensuite le tout d'une autre couche de gel clear pour bien emprisonner mes paillettes.
Voilou!
 
xjaa2ne a dit:
car moi avec les paillettes, j'ai tjrs pas trouvé ma technique

C'est vrai que ça donne un peu d'épaisseur mais il suffit d'affiner au Max ta construction, avant, au niveau du bord libre et ça va je trouve. mais bon, c'est mon avis. Tu as déjà essayé comme ça et ça n'allait pas?
 
Merci beaucoup, as tu des commentaires éventuels aussi sur les ongles en eux mêmes : forme, bombé, // etc...
Ca pourra m'aider à progresser;)

Merci aussi pour ton avis.
Alors les produits utilisés sont sur la photo 1.
Je travaille avec les gels C'Nails.
Je fais ma construction et après avoir appliqué une fine couche de gel clear (sans catalysation), j'applique la poudre de paillettes (pot bleu) avec un pinceau éventail en couvrant bien le bord libre en en dégradant en remontant vers les cuticules. Ensuite, j'applique les paillettes hexagonales turquoises, je catalyse et je recouvre ensuite le tout d'une autre couche de gel clear pour bien emprisonner mes paillettes.
Voilou!
merci de ton aide, j'essaierai!
 
C'est vrai que ça donne un peu d'épaisseur mais il suffit d'affiner au Max ta construction, avant, au niveau du bord libre et ça va je trouve. mais bon, c'est mon avis. Tu as déjà essayé comme ça et ça n'allait pas?

Non pas encore, mais j'ai peur que quand je fais comme ça avec de la poussiere libre ça fasse beaucoup de saleté partout car, je fais du domicile et je serai mal a l'aise de laisser des paillettes partout chez elle.
 
xjaa2ne a dit:
Non pas encore, mais j'ai peur que quand je fais comme ça avec de la poussiere libre ça fasse beaucoup de saleté partout car, je fais du domicile et je serai mal a l'aise de laisser des paillettes partout chez elle.

Non, je t'assure, moi je mets une feuille d'essuie-tout sur la serviette éponge. Les ongles sont bien au dessus de l'essuie tout. Quand c'est fini, je replie soigneusement l'essuie tout en ramenant bien les bords vers le centre et au pire, si certaines paillettes se sont échappées, elles sont sur la serviette. Aucun risque d'en mettre partout. Et puis tu sais, je prends peu de paillettes à chaque fois sur mon pinceau et je frôle vraiment l'ongle. Il n'y en a pas tant que ça à cote.
 
sister34 a dit:
bonjour belle pose mais manque de limage des //.

Ah bon? Tu trouves? Ah zut... Pourtant, je ne les trouvais pas trop mal... Sur tous ou que sur quelques uns en particulier?
 
La deco est joli mais ta plaque parait blanche. C'est quoi ton mask ?
Sinon, comme sister34, les // ;)
 
ladymae a dit:
La deco est joli mais ta plaque parait blanche. C'est quoi ton mask ?
Sinon, comme sister34, les // ;)

C'est un gel mask de c'nails. Peut être que cet effet est du aux paillettes bleues qui viennent sf fondre en dégradé sur la plaque... Ça refroidi le tout (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).
Bon alors toi aussi tu penses que les // sont à revoir? Rrrrrr... Dommage! Merci beaucoup pour ton avis.
 
C'est un gel mask de c'nails. Peut être que cet effet est du aux paillettes bleues qui viennent sf fondre en dégradé sur la plaque... Ça refroidi le tout (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).
Bon alors toi aussi tu penses que les // sont à revoir? Rrrrrr... Dommage! Merci beaucoup pour ton avis.

Oui enfin pour les //, c'est pas non plus la cata, c'est vraiment light à revoir !!! C'est surtout sur le carré, c'est pas bien carré lol

Sinon le mask ouai, il parait blanc, peut etre est ce la photo ???
 
ladymae a dit:
Oui enfin pour les //, c'est pas non plus la cata, c'est vraiment light à revoir !!! C'est surtout sur le carré, c'est pas bien carré lol

Sinon le mask ouai, il parait blanc, peut etre est ce la photo ???

Alors pour le carré, elle voulait un carré arrondi (plus pratique au quotidien).
Dans ce cas, j'ai quand même un pb de forme?
Oui, sinon pour le mask, c'est peut être accentué par la photo...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut