remplissage plumes en résine

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
ma voisine est venue pour un remplissage (à 10 jours, ils ont poussé énormément!) c'est une ex rongeuse depuis peu (depuis qu'elle me sert de cobaye résine en fait!)

y a des papattes, ben oui on ne pinche pas sur un remplissage (c'est bien ça hein?) mais que sur une main!

j'ai fait un test, sur sa main droite j'ai suivi le protocole organic nails (2 couches de deshydratant, primer, on fait la pose on lime etc...et arrivé à la finition on pose près des cutis du primer puis finition....on verra ce que ça donne!

donc résine cover peach onglerie.be, french ezflow, et résine argent NED
finition diamond sealer rydnails
 

Pièces jointes

  • P1070408.jpg
    P1070408.jpg
    67.7 KB · Affichages: 148
  • P1070431.jpg
    P1070431.jpg
    51 KB · Affichages: 191
  • P1070426.jpg
    P1070426.jpg
    66.8 KB · Affichages: 192
Re : remplissage plumes en résine

whaouh j'adooore,
j'aurais mis juste un peu moins de paillettes sur la french moi ;)
et les plumes raconte tu les as déssiné ?
je trouve ça mimi tout plein.
 
Re : remplissage plumes en résine

c'est quoi ce truc organic nail et le primer avant de poser la finition????
bon à part ça j'aime ta pose et l'effet avec la résine argent, classe trés classe
le sourire nikel
BIZ
 
Re : remplissage plumes en résine

c'est quoi ce truc organic nail et le primer avant de poser la finition????
bon à part ça j'aime ta pose et l'effet avec la résine argent, classe trés classe
le sourire nikel
BIZ
c'est pour qu il ait une meilleure adhérence, c'est leur protocole, j'ai testé avec la marque ezflow...on verra !
c'est une nana qui a les mains très moites, elle a souvent des décollements, la derniere fois je lui ai mis un top coat au lieu d'un sealer, la tenue etait meilleure, décollement sur le pouce uniquement
 
Re : remplissage plumes en résine

c'est pour qu il ait une meilleure adhérence, c'est leur protocole, j'ai testé avec la marque ezflow...on verra !
c'est une nana qui a les mains très moites, elle a souvent des décollements, la derniere fois je lui ai mis un top coat au lieu d'un sealer, la tenue etait meilleure, décollement sur le pouce uniquement


et tu fais comment tu finis ta pose et avant de mettre le top coat tu appliques encore du primer au niveau des cuticules que tu étales sur l'ensemble de la surface de l'ongle ou juste au niveau des cuticules et avec le pinceau du top coat tu étires simultanément ton primer et ton top coat?
 
Re : remplissage plumes en résine

simple net class et tres joli ma belle bravo :+1:

et pour info l'ongle est tj en place et auncuns décollement à l'horizon ;)
 
Re : remplissage plumes en résine

Bravo, très jolie pose +1
merci silou

et tu fais comment tu finis ta pose et avant de mettre le top coat tu appliques encore du primer au niveau des cuticules que tu étales sur l'ensemble de la surface de l'ongle ou juste au niveau des cuticules et avec le pinceau du top coat tu étires simultanément ton primer et ton top coat?
tu mets ton primer près des cutis, tu attends que ça sèche (tu fais l'autre main pendant ce temps) et ensuite top coat
simple net class et tres joli ma belle bravo :+1:

et pour info l'ongle est tj en place et auncuns décollement à l'horizon ;)
merci miss,
tu vas rire, j'ai voulu tester sur moi, j'ai pas su mettre le popit! la résine sur mon ongle était sèche et pas le rallongement! quand j'ai retiré le popit, le rallongement c'etait de l'élastique !!
c'est cool si ça tient, quand j'aurai plus le temps, je tenterai!

c'est joliii
bisou
merci

tres jolie j'adore les petites plumes
merci

rooooooooooooooooooh j'adore blanc / argentééééééé !!!!!!
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut