remplissage ponceuse!!

N

nininails

Guest
Voilà je n'avais pas vraiment besoin d'un remplissage mais je n'ai pas résisté j'ai voulu utiliser ma nouvelle ponceuse et franchement ça change la vie une ponceuse:happydance:

Je pensais pas mais c'est un gain de temps impréssionant et je trouve ça plus précis que la lime car on peux aller dans tous les recoins avec les embouts fournis:happydance:

Bon voilà: Coverage wrm pink Akzentz+ décos au vernis à ongle et liner or

:drink:
 

Pièces jointes

  • 70.JPG
    70.JPG
    316.9 KB · Affichages: 235
Re : remplissage ponceuse!!

c'est hyper joli!!!

Bravo Nini tu déchires:worthy:
 
Re : remplissage ponceuse!!

ouahhhhhhhhh c'est vachement jolis . j'utilise aussi la ponceuse(mais de voyage) pour mes remplissages et en effet je gagne du temps sinon pour le gel sous le bout de ma capsule mais c'est tout, je fait tout le reste a la lime. bisous a toi!!!
 
Re : remplissage ponceuse!!

mercii y'a juste le bombé de l'annulaire droit qui part un peux de travers, je viens de le voir sur la photo, j'avais pas vue:table:

Mais c'est pas grave!!

MErci Lolo:wink2:
 
Re : remplissage ponceuse!!

Très joli! J'ai aussi commandé la ponceuse, la même que toi, je te dirai ce que j'en pense. Les embouts sont bien?Elle n'est pas trop bruyante?Bisous
 
Re : remplissage ponceuse!!

mercii

oui les embouts sont bien mais il y a juste un seul manchon, donc en acheter d'autres mais ça coute pas cher ça.
 
Re : remplissage ponceuse!!

Super joli !!
EN plus moi qui perle , je trouve très joli aussi ta bague , sur de belles mains c'est chouette !!
 
Re : remplissage ponceuse!!

bravo nini !! tres jolie deco et pose nikel, va falloir que tu me donne des cours d'integrale !!!

la warm pink a l'air assez couvrante....et la deco est tres fines

joelle
 
Re : remplissage ponceuse!!

Tu t'es acheté une ponceuse ?? excuse-moi, j'ai loupé l'info... :gni: laquelle est-ce, de ponceuse ?
Ta pose est super ma Poule !
 
Re : remplissage ponceuse!!

:44-lovely-eyes: waou vraiment très joli ta pose j'adore vraiment:):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut