remplissage popits

aurore54 a dit:
Une fois maitrisée, les poppits c top!!
Voila ma pose de ce soir!

À tu vois tu y est arrivée belle pose en tout cas tu à mis des tips pour ta french ?
 
lili4438 a dit:
À tu vois tu y est arrivée belle pose en tout cas tu à mis des tips pour ta french ?

Merci!!!

Non pas de tips. J'ai fait la french dans le poppits avec le rallongement de la plaque par une cover.

On peut le faire avec tips, mais je préfère faire tout dans le poppits
 
cyndyjoe a dit:
super joli!!!c'est super avec ces popits!!

Merci beaucoup!!
Le plus sur c'est d'arriver a maitriser le ratio monomer poudre, car je suis plutôt au gel.
Mais apres ça va!
La j'ai essaye de faire une photo de les deux mains (seule donc galère loool)
 

Pièces jointes

  • image-2201705475.jpg
    image-2201705475.jpg
    33.3 KB · Affichages: 296
  • image-3982486614.jpg
    image-3982486614.jpg
    31.7 KB · Affichages: 287
Re : remplissage popits

je sais se que c'est quand je dois me les faire lol!!!maisc'est plus facile pour la main gauche lol!!!!
 
Re : remplissage popits

Merci!!!

Non pas de tips. J'ai fait la french dans le poppits avec le rallongement de la plaque par une cover.

On peut le faire avec tips, mais je préfère faire tout dans le poppits

Superbe combien de temp ta pris ta pose , prépa et tout ?

ton ratio travaille popits je parle tu le fait normal ou un peut plus liquide surtout pour appliquer sur l'ongle ?
et tu as fait comment fench , cover ,laisser sécher puis clear et application ou tu as appliquer avec la cover direct ?
 
Alors il m'a fallu 1h30 pour les deux mains!

Pour le protocole, j'ai d'abord fait ma french et j'ai laissé sécher.
Apres je met directement la cover, et sans trop faire sécher, je passe du clear sur toute la surface (french et cover) pour bien faire adhérer ensemble.
Et la je pose sur mon doigt :)
 
Re : remplissage popits

Alors il m'a fallu 1h30 pour les deux mains!

Pour le protocole, j'ai d'abord fait ma french et j'ai laissé sécher.
Apres je met directement la cover, et sans trop faire sécher, je passe du clear sur toute la surface (french et cover) pour bien faire adhérer ensemble.
Et la je pose sur mon doigt :)

ok moi j'ai vu une vidéo popits rallongement de plaque elle fait french ,sécher ,cover ,sécher , puit elle met de la clear sur tout pour coller , comme cela a la limite tu préparer t'est 10 doigts dans les popits , et tu applique après

YouTube - ‪Popits prolongement de plaque‬‏

voila regarde c'est pas plus mal enfin je suppose que le rendu est le mm
 
Oui c exactement ce que je t'ai dit ;)
Juste que la cover je ne la laisse pas sécher en plein pour qu'avec la clear apres ça puisse bien adhérer sur mon ongle :)
 
Re : remplissage popits

Oui c exactement ce que je t'ai dit ;)
Juste que la cover je ne la laisse pas sécher en plein pour qu'avec la clear apres ça puisse bien adhérer sur mon ongle :)


Tient moi au courant pour la tenue :drow:

Moi je rale j'ai tout pour faire , mais entre la pt et le grand qui est en exam a part la nuit PFFFFFFF et je suis trop crevée :(
 
mumu .1 a dit:
Tient moi au courant pour la tenue :drow:

Moi je rale j'ai tout pour faire , mais entre la pt et le grand qui est en exam a part la nuit PFFFFFFF et je suis trop crevée :(

Moi c pareil! Un moyen et une petite, donc quand je suis motivée c le soir quand ils sont couchés :)
 
aurore54 a dit:
Moi c pareil! Un moyen et une petite, donc quand je suis motivée c le soir quand ils sont couchés :)

Moi pareil les filles vous inquiétez pas
Des qu ils sont couché ms des fois je suis tellement claquer que je repousse
 
Re : remplissage popits

Moi c pareil! Un moyen et une petite, donc quand je suis motivée c le soir quand ils sont couchés :)

Bin moi aussi ce qui me frène aussi c'est que j'ai pas encore ma bonne résine la j'ai juste achetée de la résine pour faire des essais de ratio , Donc je sais pas si je doit essayer avec c'elle la ou attendre , elle est très bonne mais j'ai pas de couvrante PFFFFFFFF

Moi pareil les filles vous inquiétez pas
Des qu ils sont couché ms des fois je suis tellement claquer que je repousse


Moi aussi les 3/4 du temp la fatigue gagne sur la motivation :ok:
 
Si tu n'as pas de couvrante, tu peux mélanger un tout petit peu d'acry french avec de la clear, ça fera un effet laiteux qui cachera un peu.

Fais deja un essai sur 1 doigt.

C'est quoi la resine que tu as achetée ?
 
Re : remplissage popits

Si tu n'as pas de couvrante, tu peux mélanger un tout petit peu d'acry french avec de la clear, ça fera un effet laiteux qui cachera un peu.

Fais deja un essai sur 1 doigt.

C'est quoi la resine que tu as achetée ?

Laquelle ? la bonne ou c'elle pour essais ?
 
Re : remplissage popits

Ben celle que tu as :)


Bin j'ai ete acheter un ti kit avec 3 résine +mono mais la qualiter nickel ont me la poser pour le baptème de ma fille et j'ai déposer apres 4 semaine s'en casse nickel
le magasin est près de chez moi donc j'ai ete , mais par le net voila le liens et c'est super mm par le net livraison rapide mm en france vraiment bien
More For Your Nails

Sinon j'ai recu tout ce matin YES j'ai tout commander chez NAILITY toutes les résines ,mono,gel finition,et mains d'entrainement
et toi tu travaille avec laquelle ?
 
Eh ben alors!! Faut te lancer maintenant!!

Moi j'utilise le mono de ned le ororless avec la clear de naility et french et couvrante de mon kit organic.

Mais je pense aussi acheter le reste chez naility ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut