remplissage + pose prédécorées

dido54

En Mode Maman
Coucou,

j'ai une cliente qui va venir me voir pour un remplissage, je lui avait posé des capsules naturelles et je lui avais dessiné la french blanche en gel.

Elle voudrait des capsules prédécorées.

Dois-je lui faire une dépose puis une pose de capsules prédécorées?

ou le remplissage en lui collant les capsules prédécorées? si c'est cette option, comment m'y prendre pour que ça colle bien sur le gel déjà posé? et que ça ne fasse pas des ongles trop épais du fait des couches successives.

merci de m'éclairer
 
Re : remplissage + pose prédécorées

Oulà....

Faut faire une dépose et recommencer a zéro c'est tout ....
 
Re : remplissage + pose prédécorées

Voilà la reponse et dite,
Bonne journée
 
Re : remplissage + pose prédécorées

pour la dépose, je suis obligée de lui laisser les capsules naturelles car elle a les ongles courts encore, j'ai peur que les capsules prédécorées ne tiennent pas. j'enlève tout le gel, je m'arrête au gel de base dépoli et là je peux coller mes capsules prédécorées directement, non? et faire une pose normale.
 
Re : remplissage + pose prédécorées

coucou....:)

tu dois tout enlever et refaire tout a zero....

bon courage
 
Re : remplissage + pose prédécorées

coucou....:)

tu dois tout enlever et refaire tout a zero....

bon courage

il faut aussi enlever les capsules de ta première pose bien sûr! si tu veux pouvoir coller les pré-décorées et kelles tiennent!

bon courage!!!!!!!!!!!! :headbonk:
 
Re : remplissage + pose prédécorées

il faut aussi enlever les capsules de ta première pose bien sûr! si tu veux pouvoir coller les pré-décorées et kelles tiennent!

bon courage!!!!!!!!!!!! :headbonk:
je ne peux pas coller des prédéco sur la fine couche de base que j'ai laissé et dépoli?

Pour poser des prédéco, c'est forcemment sur des ongles naturels?

Pour une cliente qui a des capsules naturelles, je dois déposer, enlever le gel, dissoudre les capsules et là je peux coller les prédéco.

Quand c'est un gainage, je fais une dépose, je laisse une fine couche de gel et je suis obligée d'attendre que les ongles repoussent pour coller les prédéco sur les ongles naturels?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut