Remplissage, problème d'épaisseur

Re : Remplissage, problème d'épaisseur

oui en effet ça reste épais, mais courage t'y es presque, ta pose est propre. limes plus les // et fais en sorte que tes formes soient toutes les mêmes.(ta pose sera très jolie)
même si tu trouves pas ta french assez blanche,la prochaine fois essaie avec une petite épaisseur (fin quoi), tu verras le résultat et là tu verras si tu changes de french ou pas.
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

j'ai tout lu tout à été dit ;)
ça vient bon !
est ce que tu as essayé d'appliquer ta french au spot,
peut être ça te sera plus facile de gérer ta matiére ,)
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

oui en effet ça reste épais, mais courage t'y es presque, ta pose est propre. limes plus les // et fais en sorte que tes formes soient toutes les mêmes.(ta pose sera très jolie)
même si tu trouves pas ta french assez blanche,la prochaine fois essaie avec une petite épaisseur (fin quoi), tu verras le résultat et là tu verras si tu changes de french ou pas.

Promis je fais ça mais sur quelqu'un car sur soi c'est pas évident

j'ai tout lu tout à été dit ;)
ça vient bon !
est ce que tu as essayé d'appliquer ta french au spot,
peut être ça te sera plus facile de gérer ta matiére ,)

Non jamais essayé, je vais en acheter un ! Merci pour le conseil
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

moi je fais la french au spot je prefere; je trouve que l'on peu bien l'etirer pour justement ne pas trop faire une epaisseur. et c'est vrai que lors du remplissage il faut limer limite tou enlever au bout pour ne pas faire trop epais...
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

moi je fais la french au spot je prefere; je trouve que l'on peu bien l'etirer pour justement ne pas trop faire une epaisseur. et c'est vrai que lors du remplissage il faut limer limite tou enlever au bout pour ne pas faire trop epais...

Oui je crois que je vais au moins testé ce que ça donne avec le spot car j'ai beau enlever un max ça reste assez épais. Je vous dirai quoi dès que j'aurai acheté et essayé avec le spot ! Merci beaucoup à toutes
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

G-e-n-i-a-l ! j'ai acheté un dotting chez l'onglerie samedi & parfait ! Plus de problèmes d'épaisseur maintenant ! Merci encoreee :2-big-smile:
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

je trouve qu' avec le spot tu peu mieux doser ta french!! c'est plus fin!
contente que tu es resolu ton pb!
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

Cela s'appelle aussi doting pen c'est un stylo avec deux petite boule de chaque coté...
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

je vais aussi l'acheter pour voir le stylo je suis nouvelle je me renseigne sur le meilleur merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut