Remplissage résine : comment gagner du temps ?

Re :)

Pose pas trop épaisse à commencer.
2 types de remplissages:
-tu coupés la french au niveau de la jointure mais faut dépenser en chablon
-remplissage méthode mymy ... Tu affines la pose.. Tu posés comme d'habitude et tu enlevés l ancienne avec la ponceuse.( le dessous)

Ou alors opter la technique Tammy Taylor.. French d abord puis rose clear.. Le rendu est différent mais je tu gagnes bcp de temps.
 
merci! je trouve pas que je gagne tant de temps à poser d 'abord la french.. la méthode mymy me semble la mieux c est ce que je fais mais je met trop de temps à affiner
 
Je n'ai pas encore resté mais apparemment oui car la texture de ces résines est très différente.
Peu d'épaisseur et ca tient .,, c est la méthode américaine...
 
Oui la technique a mymy au rempli, t'arrive a faire bien lisse dessous? j'y arrive pas
 
je fais que si la pose pique du nez dans le cas coup de ponceuse en rond dessous ça va bien
 
moi je pars du bord droit au bord gauche en créant un arrondi c est le plus facile dans le rempli faut avoir un embout un peu gros sinon c est galere
 
moi aussi , le dessous je fais en premier avec un bout cylindrique assez gros et pour finir avec un petit embout conique pour le petit espace prés de la peau; sinon c'est pas bien lisse et il y a souvent des saletés qui se coinçent derrière ( et c'est galère car il faut l'enlever au cure dent lol)
 
coucou!dans le meme cas que vous je mets trois plombs a faire mon remplissage et avec ponceuse!je mets 2h.jai peur dy aller trop fort avec la ponceuse!
 
On met réellement moins de matière pur pose à l américaine ? Perso fait ala russe aussi c est hyper long d autant que je ne pose que sur moi

Sent from my iPhone using Manucure
 
C est la french d abord puis le reste de la matiere. En bref on ne fait pas de goutiere . C est ca a l americaine . Moi je me demandais si on mettait moins de matiere en posant a l americaine

Sent from my iPad using Manucure
 
C est la french d abord puis le reste de la matiere. En bref on ne fait pas de goutiere . C est ca a l americaine . Moi je me demandais si on mettait moins de matiere en posant a l americaine

Sent from my iPad using Manucure

Non ca change rien, les poses à la russes sont tout aussi fine voir meme plus fine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut