Remplissage résine : comment gagner du temps ?

De toutes facons j ai horreur de poser autrement qu a la russe la french avant c est illogique pour moi
 
pour la prepa de l'ongle j'ai essayé cet embout : http://www.shop.abc-nailstore.lu/prep.html
il est vraiment génial et plus rapide que tout ceux que j'ai testé . il faut aussi bien decoller les peaux que matifier l'oingle en un seul geste, un vrai gain de temps. accessoirement on abime pas du tout l'ongle avec.
jusque là j'etais obligé de passer le carbide pour degager les peuax (chaud le carbide sur ongle nat, meme pour une confirmée, alors debutante, laisse tomber!!), et les autres embouts diamants, meme le beautynials , ça enlevait pas asser les peaux, il fallait dabord les degager au carbide ou bien les pousser à la main, galère!!
là avec celui là, on fait vraiment les 2 , on gagne vraiment du temps !!
 
disons qe les petites peaux collent bien à l ongle quand meme un coup de lime je trouve qu il en reste! mon reve serais d avoir la ponceuse de chez magnetic elle est trop top mais trop chère

ta ponceuse est très bien (un peu lourde, ok, mais très efficace) , ce sont les embouts et ta dexterité qui feront la difference
 
Oui la technique a mymy au rempli, t'arrive a faire bien lisse dessous? j'y arrive pas

dessous tu t'en tape et elles aussi. l'ideal est d'arriver rapidement en gainage . elles ont leurs ongles naturels dessous, elles sont trop fières, et plus de sousics avec le "dessous" ,meme en cas de changement de couleur
 
dommage ca m affiche du vite moi j'ai celui ci de chez magnetic il est bien déjà. en vitesse une j'ai meme essayer sur la peau à l interieur du poignet c est tout doux , ça enleve déja pas mal je trouve mais je prends quand meme la lime pour le reste de l'ongle mais si il y en a qui peut tout faire je veux voir :)

Capture d’écran 2012-06-20 à 11.49.11.png
 
On met réellement moins de matière pur pose à l américaine ? Perso fait ala russe aussi c est hyper long d autant que je ne pose que sur moi

Sent from my iPhone using Manucure

oui, à l'americaine (attention, faut une resine solide, moi je fana de ma cnd pour ça), tu pose vraiment plus fin !! et pas obligé de mettre de la cover a chaque fois, gain de temps aussi
 
c est difficile de poser fin la french je trouve dur pour le ratio aussi ça a tendance à couler un peu dessous pffff
 
tiphaine95 a dit:
oui, à l'americaine (attention, faut une resine solide, moi je fana de ma cnd pour ça), tu pose vraiment plus fin !! et pas obligé de mettre de la cover a chaque fois, gain de temps aussi

Il me semblait bien qu a la pose a l americaine on mettait moins de matiere ... Merci thiphaine pour l info

Sent from my iPad using Manucure
 
tiphaine95 a dit:
oui, à l'americaine (attention, faut une resine solide, moi je fana de ma cnd pour ça), tu pose vraiment plus fin !! et pas obligé de mettre de la cover a chaque fois, gain de temps aussi

du coup tiphaine95 tu peux remettre la photo de l embout ? merci
 
c'est le "prep" de chez abc. je vais te le trouver.
le principe c'est que c'est un diamant, mais plus dur que les diamant habituels, moins lisse. il est trop top, et j'ai trouvé que chez eux ça, vu nulle part ailleurs
 

Pièces jointes

  • embout abc prep.jpg
    embout abc prep.jpg
    1.8 KB · Affichages: 104
accessoireme,nt le service est top. il faut un minimum de 50 ou 75 euros pour commander depuis le site, maisbpar telephone tu peux commander beaucoup moins, moi j'ai acheté juste l'embout, j'avais besoin de rien d'autre, j'en ai eu pour 31 euros, en ttc et fdp compris .
 
ceci dit si t'as un peu de sous, leurs autres produits sont top, et pour avoir testé leur ponceuse chez françoise, elle est à mon sens supérieure à la magnetic :)
 
c est difficile de poser fin la french je trouve dur pour le ratio aussi ça a tendance à couler un peu dessous pffff
question d'habitude. tu es habituée à poser epais , mais entraine toi à l'inverse, quitte à poser un poil liquide au debute, et ça vient vite aussi . encore une fois, pas avec toutes les resines, sinon casse !!
 
http://www.beautynails.com/det-6-1128-3-17/fraise-8029-speciale-cuticule
jusque là j'avais celle là, plus une carbide qui ressemble à la tienne. il me fallait passer les 2 pour tout faire, avec la ABC, je fais tout avec un seul outil . passke la beautynails, le diamant est trop lisse, ça enleve pas assez les peaux, à la limite, tu vas plus vite à passe le carbide puis un coup de bloc blanc....c'est dire....
avec la abc, un seul embout,nefficace, et aucun risque de derraper comme parfois avec le carbide.
je suis fan, ça y est !!
 
moi quand je trouve un ^produit parfait comme ça, je suis comme une gosse, faut que je le crie partout,lol.
ça m'avait ça aussi avec le tammy taylor top gel ,lol
 
ah oui c est pas bien cher comme embout. maintenant il nous faut une vidéo avec cet embout :p
 
Je profite de ton post véga,
Donc Tiphaine, la ponceuse d'ABC vaut le coup? Car j'en cherche une justement, et je ne veux pas investir dans le vide lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut