Remplissage résine : comment gagner du temps ?

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles.

mon soucis, un temps de limage interminable pour le rempli résine, malgrès la ponceuse, quasi une heure....

avez vous des astuces ? par ce que la j'en peut plus c'est trop trop long. j'ai la ponceuse xenox, en vitesse 3, je sais pas si je peux pousser plus ou non. j'ai d'ailleurs un cet après midi je veux pas y passer deux heures

bref help lol
 
je suis ton post car dans le même cas que toi ^^ au rempli je retire presque toute la matière et comme souvent la couleur de french change... ça fini par prendre plus de temps qu'une pose complète... si quelqu'un peut donner des astuces.. HELP
 
moi je lime meme pas tout en plus ! elles ont la repusse rapide la stress se retrouve au bord et c'est épais à enlever
 
a la russe. j ai bien vu la vidéo de tiphaine mais je n y vois pas d astuces pour mon cas pdfff galère
 
Tu as les bons embouts? Peut être que tu pourrais augmenter la vitesse, mais je ne connais pas du tout la ponceuse que tu as
 
c est qu'elles attendent vraiment a dernière minute je me retrouve avec la stress pile la où elles veulent la longueur du coup je te dis pas l'épaisseur!
 
Arf, et tu fais payer combien?
Moi je suis pas encore à mon compte mais je pense que je mettrai des tarifs en fonction du temps, car si elles attentent 10 ans pour revenir, c'est une nouvelle pose qu'il faut faire.
Peut être que ça les aiderai à revenir plus tôt?
 
je facture 48 euros, 43 les anciennes mais je met au moins autant de temps que la pose c est a dire 2 heures. le temps ne veux rien dire j en ai qui ont une repousse égale à 2semaines d'écart tu ne peux pas leur facturer différemment alors que sur une ce sera un rempli facile et sur l autre une pose complète
 
coucou
moi aussi j'ai eu ce problème chez poly, je mettais trop de temps à poncer la vieille résine mais quand c'est poly qui à pris la ponceuse en main pour faire un ongle ça à été beaucoup plus rapide pourtant c'est la même ponceuse même vitesse lol. En fait je crois qu'elle y va plus franchement, elle appui un peu plus et les gestes sont précis et rapides du coup elle va plus vite... donc c'est peut être de la que vient le problème de perte de temps? parce que de toute façon les clientes elles attendent toujours le dernier moment, elles essayent d'amortir à fond leur pose et ça va être dur de les faire changer mdr
 
lol tu a raison. hier encore deux heures de rempli pffff mais bo faut que je vois la prépa à la ponceuse je perd trop de temps la déjà
 
Idem pour moi, temps de poses completes et temps de rempli c'est le meme, je descends pas en dessous de 1h45...bon faut dire que je parle beaucoup...mais bon quand meme!
 
déjà la prépa c est pas bon pour moi, je pousse, j essaie tant bien que mal de limer bien tout comme il faut sans insister non plus, ca me prend déjà trop de temps j avais vu une vidéo je crois de tiphaine de la prépa suffit d y aller tout doux
 
déjà la prépa c est pas bon pour moi, je pousse, j essaie tant bien que mal de limer bien tout comme il faut sans insister non plus, ca me prend déjà trop de temps j avais vu une vidéo je crois de tiphaine de la prépa suffit d y aller tout doux

Oui suffit de bien decoller les peaux, un coup de lime douce et roule...moi je sais que c'est au limage que je peche...comme l'a dit jeje j'ose pas y aller franchement car je suis extrêmement maladroite alors j'ai toujours peur de blesser mes clientes.
 
disons qe les petites peaux collent bien à l ongle quand meme un coup de lime je trouve qu il en reste! mon reve serais d avoir la ponceuse de chez magnetic elle est trop top mais trop chère
 
moi c'est tout pareil comme vous les filles, je perd trop de temps sur la prepa de l'ongle mais j'ai toujours peur de laisser des peaux et d'avoir mon pire cauchemar ( les décollements) ou de limer trop l'ongle du coup je passe un moment à gratouiller avec le repousse cuticule et autant de temps avec la lime!! Je croit qu'il faudrait se fixer un temps moyen pour chaque étape de la pose et voir lors d'une pose où ça pêche le plus... si quelqu'un connait les temps recommandés d'ailleurs ça m'interesse;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut