Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

:yes:bravo, j aime beaucoup la french paillettee, la déco, enfin tout!!!!! félicitation

onglelo
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

C'est joli comme tout...
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

merci les filles, c'est gentil ça fait plaisir !!!

Bon je rentre de mon entretien (enfin c''était à 11h) chui sortie de là à 13h...

BOn g encore rien signé mais c'est très positif, je vous en dirais plus dès que je passe un autre entretien !!!!
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

C'est très joli, vraiment!!!
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

merci les filles, c'est gentil ça fait plaisir !!!

Bon je rentre de mon entretien (enfin c''était à 11h) chui sortie de là à 13h...

BOn g encore rien signé mais c'est très positif, je vous en dirais plus dès que je passe un autre entretien !!!!


C'est super ça:hi: !!! je croise les doigts pr toi...:ok:
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

:w00t1::w00t1::w00t1:eek:uah j'adore !!! c'est trop trop beau !:hi:
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

merci les filles, c'est gentil ça fait plaisir !!!

Bon je rentre de mon entretien (enfin c''était à 11h) chui sortie de là à 13h...

BOn g encore rien signé mais c'est très positif, je vous en dirais plus dès que je passe un autre entretien !!!!



:brunette:cool bonne nouvelle!

et ta main droite? pas vu moi
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

UP UP pr turquoise !!!

Angy ma main droite et pourrie et trop droite g fais une main arrondie et une main super carrée mais chaud chaud le sourire !!!
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

C'est super joli! :clap3:

Par contre je vais faire ma chieuse mas chui une maniaque...
Ta french a un ptit peu la tremblotte a certains endroit et sur la pointe il faudrait juste un tit peu relimer l'excédent de gel.

Voilou tu peux me frapper si tu veux :ok:

la fleur est sublime! :)
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

C'est super joli! :clap3:

Par contre je vais faire ma chieuse mas chui une maniaque...
Ta french a un ptit peu la tremblotte a certains endroit et sur la pointe il faudrait juste un tit peu relimer l'excédent de gel.

Voilou tu peux me frapper si tu veux :ok:

la fleur est sublime! :)


:eek: Euh ouais sauf que c de la résine...... lool mais bon si c la photo qui dit ça, soit mdr !!!:comando:
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

j'aime bien les photos Luna )))) en generale t'as les bonnes gestes, c'est juste un peu trop volumineaux partout; si tu fait exactement la meme chose mais en peu plus fine, on aura la pose impec !!!!
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

wow merci poly !!! c la première fois que tu me laisses un com !!! comment ça fait trop plaisir !!!!!!

arf pour le volume ok, j'aime bien assez bombé et g tendance à trouver ça bof quand c trop fin et g surtout peur de la fragilité de la pose par la suite !! mais promis la fois prochaine j'en mets moins !!!!


vivement que je te vois à Paris !!! wow !!!!
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

wow merci poly !!! c la première fois que tu me laisses un com !!! comment ça fait trop plaisir !!!!!!

arf pour le volume ok, j'aime bien assez bombé et g tendance à trouver ça bof quand c trop fin et g surtout peur de la fragilité de la pose par la suite !! mais promis la fois prochaine j'en mets moins !!!!


vivement que je te vois à Paris !!! wow !!!!


arrette ! tu va me faire rougir ))) :):draculax:
 
Re : Remplissage Résine SAND, essai fleur d'Hibiscus

ah ben si attends !!! tout le monde ici est d'accord avec moi sur le fait que tu es une pro de chez pro, dotée d'un sens artistique du tonnerre !!!! et franchement ça me fait trop plaisir d'avoir reçu un commentaire de ta part, qui plus est : postif en général !!!!

en tout cas j'espère que t'auras le temps de me faire une petite pose comme tu sais si bien les faire !!!! moyennant $$$$ bien sûr !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut