remplissage résine

A

auré006

Guest
coucou tout le monde!
Mes poses commencent à devenir pas la, bonne nouvelle!
mais je n'ai en core js fais de remplissage! qqn aurait des petits conseils pour moi??
merci d'avance
:kissing:
 
Re : remplissage résine

j'ai jamais fait de remplissage résine dsl !
 
Re : remplissage résine

c'est rien kikou!
y asurement bien qqn ici qui en as dejà fait!
 
Re : remplissage résine

oui ils te diront ca des qu'ils passeront par ici ...
 
Re : remplissage résine

Regarde sur le post résine et acrylique,tu vas tout trouvé.Bonne journée.
 
Re : remplissage résine

c'est vrai la vidéo est pas mal, merci!
mais le problème c'est que j'ai pas de ponceuse... je dois limer toute la résine alors? car je me souviens que la dame que me les faisait avant n'utilisait pas de ponceuse non plus pour le remplissage...
ce que j eme demande c'est si je peux laisser un pe de résine en dessous ou si je dois tout limer??
merci pour vos réponses...
 
Re : remplissage résine

:wavecry: :jump1: non pas tout
faut laisser une petite epaisseur
sur la video elle enleve presque rien, mais il faut en enlever sinon decalage de couleur entre la vieille resine et le nouvelle
 
Re : remplissage résine

salut ;
voila je sui nouvelle dans la technique resine et je me suis renseigner pour la technique du remplissage et pour cela j'ai regarder les video de tammy taylor ( elle est tres forte mais elle se droguerai pas un peu??????!!) bref, jai vu qu'elle utiliser une ponceuse pour retirer le sourire de la french.
est t'on obliger d'utiliser cet instrumen ou la lime manuelle est aussi efficasse??
de plus je voudrais savoir si il existe un pas a pas ou une video detailler pour effectuer un bon remplissage, jai chercher mais je n'ai pas trouver.
merci pour vos reponse :)
:mmm:
 
Re : remplissage résine

moi je degraisse l ongle
je repousse les cuticules
je souléve et coupe delicatement la resine qui se decolle avec une pince a comblage
je raccourci l ongle a la longueur désirée par la cliente
puis je nivele a la demarcation de la repouse
soit en limant avec une lime dure
ou en poncant avec ponceuse electrique
jusqua l obtention d un ongle parfaitement regulier
je nivele de nouveau la resine afin qu'elle fasse complétement corps avec l'ongle naturelle
apres je depoussiere
puis tu peu demarré comme une pose normale :21-crazy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut