remplissage résine

jess57

Confirmée
bonjour,j'ais une petite question je suis en formation résine de 140 h il me reste 40h je me suis bien améliorée ,car j'avais vraiment aucune base,c loin d'etre encore parfait je me demande d'ailleurs combien de tps faut il pour la maitriseR!!
ma question est la suivante lors d'un remplissage avec un ou plusieurs ongles cassés,je n'ais jamais vu ma prof faire de dépose de résine je l'ais tjs vu limer en laisant une fine couche,est ce normal, ne faut il pas faire de dépose a l'acétone pour pouvoir reposer une capsule et recommencer la pose?
 
Re : remplissage résine

je sais pas t aider mais je voulais te dire que ti toute mimi sur ton avatar (non, je suis pas pour les femmes lol)
 
Re : remplissage résine

merci c gentil!!!!
 
Re : remplissage résine

Effectivement pour une dépose normalement on fait fondre la resine dans lacétone

Poca t'es amoureuse ????? mdr !!
 
Re : remplissage résine

bah non je crois que c'est comme le gel tant que la capsule est la pourquoi la sortir ???
enfin je suis pas experte donc a voir avec les autres
 
Re : remplissage résine

tu vois ,je me suis trompé merci fara je me coucherais moins bete ce soir
 
Re : remplissage résine

ok merci mais ca me parait bizarre car ma prof lime le resine en laissant une fine couche pose sa nvelle capsule et tt le reste!!et apparement ya jms de probs,mais c'est vrai la resine c super dure a limer
 
Re : remplissage résine

tu vois ,je me suis trompé merci fara je me coucherais moins bete ce soir

attend hein ca se trouve je dis une grosse betise lol !! mais je pense pas en tout cas puisque pour une dépose on enleve tout a priori
 
Re : remplissage résine

les filles faites une recherche sur le fofo....y a tou les explication dans pas a pas et video

:eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : remplissage résine

pour résumé toi si ta cliente a pété son ongle et qu'il reste un bon paquet de résine tu fais une dépose a l'acetone pour refaire une pose !!
 
Re : remplissage résine

je pense comme les filles....
et comme poca aussi tu es très belle
tu vois pocas moi aussi je la trouve super belle mais j'aime les hommes...lol

:drow::drow::drow::drow:
 
Re : remplissage résine

pour résumé toi si ta cliente a pété son ongle et qu'il reste un bon paquet de résine tu fais une dépose a l'acetone pour refaire une pose !!

disons que je nai jamais été confrontée a cette situation parce que je ne travaille qu'au gel pour le moment mais apres faut voir comment longle est cassé etc .. tout ce que jepeux te dire c'est que oui pour une dépose on dissout la résine dans lacétone ca la fait fondre. contrairement au gel quon lime ....

Mais Poca a raison fais une petite recherche sur le forum tu trouveras surement pleins de reponses :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut