remplissage résine

~~ Luna ~~

"Madame"
Coucou,j'ai pas beaucoup le temps de vous répondre en ce moment ni de vous lire mais j'ai quand même toujours le temps de faire des tites poses !!!!

Remplissage résine nsi avec déco de mon cru, bon c'est pas top mais j'l'ai fais sur le tas, aufinal j'ai trouvé ça marrant !!!! :tongue:
 
Re : remplissage résine

bravo :eek:ster: super déco et tout et tout:brunette:
 
Re : remplissage résine

:lol: jolie pose:lol:
 
Re : remplissage résine

Luna c'est chouette !!! bord libre un peu trop large a mon gout :):)et là tu me réponds " va chier ":):):)te fais bisous
 
Re : remplissage résine

:49-sun::49-sun:c'est jolie et la deco vraiment sympa
 
Re : remplissage résine

ah ben là suis sciée !!!! je trouve pas la déco géniale loool ct sur le moment un peu du n'importe quoi loool !!!!

Turquoise oui vas chier c un modèle sur qui je fais ce que je veux et je voulais refaire résine avec french !!!! Na !!! hihi

enfin c cool g trouvé d'autre modèles pour m'amuser un peu !!!! attention je prépare l'apareil !!!
 
Re : remplissage résine

ah ben là suis sciée !!!! je trouve pas la déco géniale loool ct sur le moment un peu du n'importe quoi loool !!!!

Turquoise oui vas chier c un modèle sur qui je fais ce que je veux et je voulais refaire résine avec french !!!! Na !!! hihi

enfin c cool g trouvé d'autre modèles pour m'amuser un peu !!!! attention je prépare l'apareil !!!
:cmshadow::cmshadow: craneuse:cmshadow::cmshadow:
 
Re : remplissage résine

eh je viens de revoir ma copine là c de la merde ma déco franchement vous êtes sympatoches !!! loool

lolo un peu larges en pattes de canard? ou les blancs trop grands?

z'va regarder ça de plus près !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut