remplissage raté, journée galère.....

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:) bonjour à tout le monde,

Journée commencée plus au moins bien... dernier remplissage la cata...
remplissage à 3 semaines sur ongles supers rongés, j'était contente un ongle cassé,mais pas trop de décollements, je commence le remplissage, là ma ponceuse se mets à faire des bruits bizarres et à chauffer (elle est neuve!!!!!!), bon je nettoie l'aspiration (c est une ponceuse aspirante) tout va bien à nouveau.:calimero:
Je passe le bloc, après limage, tout d'un coup ma ponceuse se mets en route toute seule,..... déjà la surprise nous a fait décoller...
je dis à ma cliente,- tiens voici une nouveauté, alors elle me dit il y a des esprits chez toi!!! on a bien rigolé.....
bref, primer gel de base, première dans la lampe, pas de prob, elle met dans la deuxième, crac boum tout pète, lampe UV qui s'éteint, plus un ton.
La je commence à :gni:
Ma cliente me dit ; c'est pas ta journée en dirait!!!!:frag_facile:
De la tout à été de mal en pis, heureusement que j'ai 2 lampes mais quel b...,
comme si ca suffisait pas, ma ponceuse continue à se mettre en route toute seule, ......et bien sur vraiment je commencais à stresser.
Je fais la french, sur le rose après avoir poncé, tout sembalit pas trop mal, mais horreur et desespoir, en mettant le gel de finition, j'avais pas mis assez de rose couvrant, donc on voyait encore un peu le bord de l'ongle....,:atog:
Ma cliente était pas méconte mais moi pas du tout, résultat je lui ait fait une ristroune et offert une creme pour les mains et je vais lui refaire son remplissage gratos la prochaine fois.....
journée à oublier rapidement .....:)
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

ma pauvre, allez courage, y'a des jours comme çà... Et puis si ta cliente était contente , c'est le principal.
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

ohlala pas de chance!!moi aussi ca m'arrive de mauvaises journée mais bon faut pas peter de cable!!!utilise tes chakra mdr!!!!
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

ma pauvre, allez courage, y'a des jours comme çà... Et puis si ta cliente était contente , c'est le principal.

ohlala pas de chance!!moi aussi ca m'arrive de mauvaises journée mais bon faut pas peter de cable!!!utilise tes chakra mdr!!!!

y a des jours comme ca !!!
:)merci les filles, oui ca peut arriver !!! là ponceuse et lampe..... ils se sont donné le mot....:calimero:
hop demain sera mieux et on recommence
:brunette:
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

tu m'étonnes, qui n'a pas eu cette journée de m..., deja limite en te levant le matin tu sens que la journée va foirer, et souvent ça ne loupe pas...heureusement que c'est pas tous les jours comme ça, sinon on resterait chez nous et on verrait plus personnes...

Allez demain ca ira mieux...et evite de sortir aujourd'hui ou alors prends pas la voiture... (moi la dernière fois je sentais la journée pourrie arrivée, j'ai pris la voiture et je l'ai cassée et en plus j'étais en tort)

en tous cas il est pas mal quand meme ton remplissage... tu aurais vu le mien , alors que tout allait bien, j'ai tout loupé...
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

Haii quelle galère !!! ça ira mieux demain, ta pose est trés jolie:eek:ster:
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

Pffff ces esprits !!!!!!! quand ils se rencontrent :eek:uin:

Eclate toi bien sur ta prochaine pose :wink2:
:fou:
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

c'est vraiment la journée poisse ça :(

mais le résultat n'est pas catastrophique non plus :)
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

tu m'étonnes, qui n'a pas eu cette journée de m..., deja limite en te levant le matin tu sens que la journée va foirer, et souvent ça ne loupe pas...heureusement que c'est pas tous les jours comme ça, sinon on resterait chez nous et on verrait plus personnes...
hello je me faire une journée sauna hamam ....enfin je suis encore capable de me noyer.. non je rigole


Allez demain ca ira mieux...et evite de sortir aujourd'hui ou alors prends pas la voiture... (moi la dernière fois je sentais la journée pourrie arrivée, j'ai pris la voiture et je l'ai cassée et en plus j'étais en tort)
hello je me faire une journée sauna hamam ....enfin je suis encore capable de me noyer.. non je rigole
en tous cas il est pas mal quand meme ton remplissage... tu aurais vu le mien , alors que tout allait bien, j'ai tout loupé...
:)hello je me faire une journée sauna hamam ....enfin je suis encore capable de me noyer.. non je rigole :brunette:

Haii quelle galère !!! ça ira mieux demain, ta pose est trés jolie:eek:ster:
:)oui j'espère merci beaucoup
Pffff ces esprits !!!!!!! quand ils se rencontrent :eek:uin:

Eclate toi bien sur ta prochaine pose :wink2:
:fou:
ma cliente me dit "de toute facon s'il y a des esprits il doit en avoir 2. ah pourquoi je lui demande....
elle me réponds, ben c est nos anges gardiens!! mais là y doivent se battrent:comando:
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

c'est vraiment la journée poisse ça :(

mais le résultat n'est pas catastrophique non plus :)
:)merci sandra, non pas encore trop cata, mais pas terrible non plus:brunette:
enfin toutes mes clientes me disent que je pinaille trop!!!! mais bon je ne suis peut etre pas super objective sur ce coup là:calimero:
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

oulalalaaaaaaaaaaaaa, pas de chance toi aujourd'hui!!!!!!
il y a des jours comme ça!!!!!
mais ton remplissage n'est pas raté!!!!!biz
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

y a des jours comme ça mais le résultat est pas si cata je trouve. et ta ponceuse elle a quoi??
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

:frag_facile: Ah ces esprits !!!

Que Deux....on doit pouvoir les gérer !!!!

Bisous
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

oulalalaaaaaaaaaaaaa, pas de chance toi aujourd'hui!!!!!!
il y a des jours comme ça!!!!!
mais ton remplissage n'est pas raté!!!!!biz
:)merci beaucoup:)

y a des jours comme ça mais le résultat est pas si cata je trouve. et ta ponceuse elle a quoi??
:)merci beaucoup, je ne sais pas vraiment elle chauffe, se mets en route toute seule, le vacum de l'aspiration ne s'éteind plus, peut etre un mauvais contact.....
:frag_facile: Ah ces esprits !!!

Que Deux....on doit pouvoir les gérer !!!!

Bisous
:worthy:ben y m'ont assez casséles pieds!!! tu imagines à 2 ce qu'ils peuvent faire, mais je te les envoi si tu t'ennuies----:comando:
:brunette:
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

juste une petite question,
est ce que ta lampe et ta ponceuse sont branchées su une meme prise??
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

alors je te conseil de changer la rallonge!!!

j'ai eu le meme probleme que toi et le disfonctionnement de la prise ma tout faite "peter":feuprout:!!!

tu remetras les esprits aux placards comme ca!!!! lol!!
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

alors je te conseil de changer la rallonge!!!

j'ai eu le meme probleme que toi et le disfonctionnement de la prise ma tout faite "peter":feuprout:!!!

tu remetras les esprits aux placards comme ca!!!! lol!!
:)ah ben oui merci beaucoup pour l'info, je vais essayer, toi aussi péter cables??:comando:
 
Re : remplissage raté, journée galère.....

ben non!!

je suis rester sur le c**, j'ai rien compris a ce qui m'arrivais!!!!

lol!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut