remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

joelle

Nouveau Membre
bonjour

je sais je suis lourde quelquefois, je suis pas si bete je vous assure mais faut ml'expliquer longtemps.......

j'ai encore un probleme.... je dois faire un remplissage resine french INTEGRALE et j'ai pas de ponceuse pour le faire ...... est ce possible de le faire ou puis je tricher en faisant autre chose.

je suis pas sure de m'en sortir cette fois

j'ai pas appris l'integrale .je suis malheureuse car j'ai de plus en plus de cliente venant avec de l'integrale.... quand il s'agit d'un remplissage resine c'est ok mais avec la french bah je sais pas comment faire et je suis pas equipé......

merci pour vos reponses, je vois la cliente demain

joelle
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

ben pas besoin de ponceuse moi je fais tout à la main !!!! procede comme un remplissage normal!!
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

t'a eu pitié de moi Steph, je savais bien que tu allais repondre....... merci :eek:ster:

bon alors je lime au max,je remet de la resine blanche je refait le smile et je finis pas une couche de resine rose .j'me rapelle plus je panique

et si

je remet de la resine rose et apres je peux refaire la french au gel ou pas ?

joelle
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

vous zete où, lolo a la plage je sais ...et les zautres???????

snif:sad3:
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

Lolo a la plage? c'est po juste!! Et dire qu'on a un ciel gris depsuis plusieurs jours ici!! grrr c'est deprimant!
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

joelle a dit:
vous zete où, lolo a la plage je sais ...et les zautres???????

snif:sad3:
:) Lolo retour à la mais,ya trop de monde,y fond chier ses touristes.
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

bon tant pis, pas d'autres reponses, ok j'me demmerde...j'y vais au charbon....... je croise les doigts...... allez JOJO !!

byz et a ce soir !!

joelle
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

Bonjour,

je suis nouvelle, je voudrais que vous m'aidiez!!!!
j'ai fait faire mes ongles a la resine (cela va faire 3semaines), et j'ai acheté les produits afin de les refaire, mais je ne sais pas comment faire le remplissage. Pouve vous me dire comment je dois faire.
merci
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

maya salut et bienvenue , dis moi as tu une french ? en résine ?
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

Bonjour et bienvenue maya:eek:ster:
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

Bonjour à tous,

en fait, je crois que c'est que de la resine. on m'a mis une capsule blanche au bout de mes ongles puis le primer, et apres on a appliqué la poudre et le liquide acrylique.
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

Bonjour, moi aussi je me suis mis des ongles en résinesil y à 15 jours et j'aurai voulu avoir des conseils pour le remplissage (j'ai acheté le kit). C'est de la résine en poudre.
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

bjr les filles moi je suis en formation resine et je pe vous dire que c'est pas facile du tout,il faut s'entrainer!!!c'est un vrai metier!!!!!bon courage
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

bonjour ,moi je pense que tu n'as pas besoin de ponceuse juste une bonne lime et un peu d'huile de coude,moi je sui en formation et je fais ts mes remplissages a la lime,la ponceuse est tres utile,elle permet de gagner du temps,mais au debut travaille a la lime....
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

Il s'agit en fait de faire la french à la résine, donc de le refaire (pense à bien limer l'autre sinon ça va faire super épais) et ensuite tu appliques une fine couche de résine surtout pour combler la repousse.
Un remplissage tout ce qu'il y a de plus normal et t'inquiètes pas, tu n'as pas besoin de ponceuse.
 
Re : remplissage resine/french integrale,sans ponceuse

et les filles vous avez vu la date du post!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut