remplissage resine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

Yuka64

Guest
bonsoir, combien de temps mettez vous a faire votre remplissage resine ?
et quelle methode utilisez vous ? ( c'est juste pour comparez pour moi )
 
Re : remplissage resine

pas de resineuse dans le coin?
 
Re : remplissage resine

Tu as pas mal de poste ouvert a se sujet, dont encore un ya 1 ou 2 semaines meme pas donc personne ne te repondra...

Pour quoi et Pourquoi tu veux comparer?
 
Re : remplissage resine

bah j'ai pas trouvé ma reponse, plus des protocoles
car je mets 2h30 jtrouve que c'est beaucoup
 
Re : remplissage resine

C'est comme tout, la diminution du temps vient en s'entrainant!

Déja moins tu mets de matiere moins tu as a limer!

Sinon tu as au moins 2-3 pas a pas sur le remplissage, dont un de mymy25 et un autre de tiphaine95 (si je me trompe pas de departement) qui viennent d'etre fait ce mois ci...donc n'hesite pas a chercher avec la fonction recherche
 
Re : remplissage resine

mes pas a pas, je l'ai jai, j'ai ete formé l'annee derniere par une formatrice
 
Re : remplissage resine

j'ai vu qu'il y avais plusieurs methodes, donc savoir combien de temps vous mettez suivant la methode utilisée, c'est tout
 
Re : remplissage resine

C'est a chacune ses gouts, ya pas methode precise, c'est celle avec laquelle tu seras la plus a l'aise...
 
Re : remplissage resine

j'enleve la french, laisse une fine couche de cover et pose nouvelle avec chablon.
la methode garder le french et reposer dessu je n'aime pas
et toi?
 
Re : remplissage resine

Je fais comme ca aussi car toutes mes clientes changent de couleurs a chaque fois et moi y compris donc c'est plus simple.

Mais la french tu la retire comment? parce qu'avec cette methode je mets 1h30 (vu que les clientes veulent de la deco pousser ca mets du temps)
 
Re : remplissage resine

a la ponceuse, tu es rapide, tu en fais depuis longtemps, j'aimerai bien arrivé avec ton temps
tu bosses avec quelle marque ? moi kodi
 
Re : remplissage resine

Je ne travaille pas a la ponceuse (j'ai la gigne avec toutes!) et j'enleve la french d'un coup de coupe ongles pile poil entre la french et la cover cest niquel

J'utilise nfu oh et cnd
 
Re : remplissage resine

serieux, au coupe ongle ? je ne l'avais jamais entendu, c'est sur, ca doit etre plu rapide ca, faudra que j'essaie, merci de l'astuce....par contre, le coupe ongle peut casser?
 
Re : remplissage resine

Si tu coupe niquel entre la french et la couvrante sur le coté ca pete bien normalement, sauf si tu mets une couche de 1 cm de clear
 
Re : remplissage resine

non non, quand meme pas lol, merci de ton astuce :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut