<remplissage rose pour ma main droite>

Choute974

Membre Populaire
:augie:Hello les filles:augie:

Comment allez vous? Moi ca va! Ce matin petite virée shopping offerte par mon homme hihi ^^
Alors après le remplissage vert jaune rouge de ma main gauche, j'ai décidé de faire la droite.. En rose! Et oui logique non? lool
J'avais envie d'un peu de douceur dans ce monde de brute
(genre mdr)
Donc voici ce que ça donne. Pas facile facile avec la mauvaise main mais bon! Faut s'y faire hein!
Ha oui! Monsieur le pouce est absent comme vous pouvez le voir. En effet, lorsque j'ai fais ma crise, je suis tombé sur ma main et le pouce cassé.. Je le reconstruirai dans la semaine!

Donnez moi vos avis les filles

:coeur:piouk piouk:coeur:
 

Pièces jointes

  • 100_1075.jpg
    100_1075.jpg
    47.8 KB · Affichages: 218
Re : <remplissage rose pour ma main droite>

Trés jolie =) piouk
 
Re : <remplissage rose pour ma main droite>

C'est supermignon . Dis , question sui n'a rien à voir , ça veut dire quoi Piouk ? Je me doutes de la réponse , mais bon...
 
Re : <remplissage rose pour ma main droite>

Très joli, très joli déco.
merci beth ca me fait plaisir ! :plage:
C'est supermignon . Dis , question sui n'a rien à voir , ça veut dire quoi Piouk ? Je me doutes de la réponse , mais bon...
Merci ninia! Piouk ca veut dire bisou lol Ici à la réunion, on utilise beaucoup ce mot! Quand tu fais un bisou ca fait piouk le bruit lol donc voila lol
piouk les filles :boulet:
 
Re : <remplissage rose pour ma main droite>

Coucou ma Pioukeuse!

Tes décos sont tellement belles que je ne sais plus te dire à part que j'adore une fois de plus^^!

Gros PIOUK!
 
Re : <remplissage rose pour ma main droite>

Coucou ma Pioukeuse!

Tes décos sont tellement belles que je ne sais plus te dire à part que j'adore une fois de plus^^!

Gros PIOUK!
Coucou ma belle ça me touche beaucoup ce que tu me dis! Mais je n'ai aucun mérite ce ne sont que des feuille d'argent et un strass carré rose!
Piouk mamzelle o_O
 
Re : <remplissage rose pour ma main droite>

Coucou ma belle ça me touche beaucoup ce que tu me dis! Mais je n'ai aucun mérite ce ne sont que des feuille d'argent et un strass carré rose!
Piouk mamzelle o_O
Pour moi tu a du mérite! Je peux poser un strass mais demande moi de poser de la feuille d'argent et je panique^^!

Piouk:brunette:
 
Re : <remplissage rose pour ma main droite>

super jolie ! bisous heu enfin piouk ;-)
Merci véronique! Mon piouk est devenu connu hihi ^:fier:

Pour moi tu a du mérite! Je peux poser un strass mais demande moi de poser de la feuille d'argent et je panique^^!

Piouk:brunette:
C'est gentil! Pour la feuille d'argent je pose une fine couche de gel de constru, je prends un tout petit bout de feuille avec mon spot, et je l'étale sur le gel, tu verras que ça s'effrite tout seul et c'est à toi ensuite de les disposer comme tu le souhaites. Après s'il y en a un peu partout, je passe un peu de cleaner et hop catalyse puis bombé etc etc..
Essayes et après postes pour me montrer! hihi ^^
piouk ma belle o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut