Remplissage simple avec ibd extreme gel

Anastacia

Nouveau Membre
Voila, je viens de tester les extremes gels ibd, ils sont super:)
Que pensez vous de mon travail? Ce n'est pas parfait mais je suis contente:fier:
Je vous souhaite une bonne nuit car je vais me coucher, je suis crevée:48-moon:
mais répondez je vous lirai demain
Bisous
 

Pièces jointes

  • Ongles 072.jpg
    Ongles 072.jpg
    504.4 KB · Affichages: 353
Re : Remplissage simple avec ibd extreme gel

la pose est tres reussi, pense juste a bien limer les cotés et ca sera nickel !!!
 
Re : Remplissage simple avec ibd extreme gel

oui je la trouve tres jolie , bravo
 
Re : Remplissage simple avec ibd extreme gel

c est tres reussi bravoooo :comando: :comando: :)
 
Re : Remplissage simple avec ibd extreme gel

oui ils partent un petit peu en spatules mais sinon c'est trés réussi!!!! bravo!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : Remplissage simple avec ibd extreme gel

Merci pour vos conseils, c'est vrai qu'il faut que je lime plus les cotés:mur:,gros bisous:love1::love1:
 
Re : Remplissage simple avec ibd extreme gel

Coucou,
pour travailler avec les extreme gels d'ibd en fait tu as remplacer le builder traditionnel par l'extreme gel? et pour la base et le finish tu utilises le clear gel et ultra seal?
Je me renseigne car je trouve le builder un peu trop épais et il paraît que l'extreme gel est un peu plus liquide! juste?
Merci d'avance de tes précieuses réponses!
A bientôt...
 
Re : Remplissage simple avec ibd extreme gel

Coucou,
pour travailler avec les extreme gels d'ibd en fait tu as remplacer le builder traditionnel par l'extreme gel? et pour la base et le finish tu utilises le clear gel et ultra seal?
Je me renseigne car je trouve le builder un peu trop épais et il paraît que l'extreme gel est un peu plus liquide! juste?
Merci d'avance de tes précieuses réponses!
A bientôt...
Coucou,
J'ai utilisé le bonder ensuite l'extrème white, l'extrème blush (rose) puis l'ultra seal.
Pour ce qu'il est de l'épaisseur, l'extrème white est plus épais que le builder white et l'extrème blush lui est un peu plus fluide
Voilà si ça peut t'aider:30-niceeyes:
 
Re : Remplissage simple avec ibd extreme gel

Merci beaucoup pour ton aide je vais bientôt tout racheter et je voudrais être sûr de mon choix!
Bon dimanche...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut