remplissage, simple french avec petit strass

sab6668

Éclairée
j'ai cette fois réussi à affiner un peu , bien que je ne suis pas trop contente de mes parallèles, et quelques petits défauts comme toujours .....
 

Pièces jointes

  • coralie1.jpg
    coralie1.jpg
    58.6 KB · Affichages: 238
  • coralie2.jpg
    coralie2.jpg
    50.7 KB · Affichages: 194
  • coralie3.jpg
    coralie3.jpg
    50.5 KB · Affichages: 187
Re : remplissage, simple french avec petit strass

tres propre, attention au papate, perso je trouve ta plaque trop grande et ta french trop petite mais c'est une question de gout

biz
 
Re : remplissage, simple french avec petit strass

tres propre, attention au papate, perso je trouve ta plaque trop grande et ta french trop petite mais c'est une question de gout

biz


merci !

oui je trouve aussi la french un peu petite mais au moment de la faire, j'ai toujours un peu peur encore de la faire trop grande ! je vais voir ca la prochaine fois !
 
Re : remplissage, simple french avec petit strass

ben c pas mal du tout !!!
 
Re : remplissage, simple french avec petit strass

pareil moi perso j'aime pas la longeur de la plaque et la french petite...sinon c'est propre
 
Re : remplissage, simple french avec petit strass

simple mais très joli!! j'adore! il ne faut pas forcément en faire trop pour que se soit joli!! là en tout cas c'est réussit!!
 
Re : remplissage, simple french avec petit strass

Moi je trouve ca plutot pas mal, par contre le sourire aurait du etre plus prononcé sur l'index, par rapport aux autres doigts.
Sinon, c'est très joli et propre.
 
Re : remplissage, simple french avec petit strass

merci, merci !
je vais essayer de mieux proportionner la french la prochaine fois !
 
Re : remplissage, simple french avec petit strass

joli, par contre ce n'est pas la taille de la french qui pose pb mais il faut que tu fasses remonter ton sourire jusqu'au bord latéral
 
Re : remplissage, simple french avec petit strass

joli, par contre ce n'est pas la taille de la french qui pose pb mais il faut que tu fasses remonter ton sourire jusqu'au bord latéral


ok noté, je vais essayer d'appliquer cela à l'avenir !
je mettrais des photos au fur et à mesure pour voir si j'ai bien compris !
merci bisous !

ps: faudra attendre un peu, je vais à l'hopital demain! donc je ne pense pas pouvoir poster avant une bonne quinzaine !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut