Remplissage sur capsules french

Morgane

Nouveau Membre
Salut à tous,

Comment faites vous pr remplir sur capsule french technique résine, limer un max, poser une boule french (il y a des filles qui mettent une couche en plus de blanc, 1 boule resine pink au milieu de l'ongle et 1 boule pour le demarc vers les cuticules?? J'ai un souci qd je mets ma boule au milieur çà fait un bourlet à l'endroit de la démarc de la french (çà fait plus de matiere à cet endroit), comment faire ???

Merci d'avance.
 
Re : Remplissage sur capsules french

à l'heure d'aujourd'hui je ne travaille presque plus à la résine malgrés que j'ai commencée par ça en tout cas pour ton remplissage si tu raccourcis beaucoup il va falloir que tu rajoute du blanc résine mais attention il se travaille beaucoup plus que le gel une fois le blanc terminer il vaut mieux avoir une résine rosé pour couvrir les imperfections de l'ongle naturel enfin en ce qui me concerne je préfère ... puis lorsque tu procèdes au remplissage une boulette au 3/4 de l'ongle que tu tire vers le bout une deuxieme vers la cuticule puis tu as le choix si tu maîtrise la résine une boulette vers le bout de l'ongle que tu tire à l'envers ou bien une petit sur chaque côté avec une petite dernière sur le bout en tirant vers l'arrière pour éviter les casse sur le bout de l'ongle
j'espère avoir été claire car ce n'est pas évident d'expliquer ainsi bisou
 
Re : Remplissage sur capsules french

slt et comment faites vous le remplissage au gel?
 
Re : Remplissage sur capsules french

Je reviens de mon sus dit remplissage, alors qqes questions se posent à moi, j'avais RDV la semaine prochaine, mais elle m'a demandé de venir ce jour, car elle trouvait que çà avait repoussé, or qd j'ai vu ses ongles le blanc n'avait pas bougé tt du moins on ne voyait pas son bord libre en dessous par contre ses cuticules ont necessité une petite retouche, il faut que j'y retourne la semaine prochaine pour le rempli là le blanc aura certainement bougé, en fait j'y suis allée un peu pour rien car je n'ai pas voulu lui facturé un rempli tout en lui faisant une retouche + reparation d'un ongle (cependant elle m'a donné une indem de deplacement*. Sinon çà ferait quasi 2 rempli par mois (cuticules et french) est-ce que çà vous ait arrivé?? Est-ce que vous faites payé vos clientes fidèles qd elles ont des petits soucis style ongle cassé, polissage des cuticules entre 2 remplis. Auriez vous facturé 2 rempli??? Je veux pas travailler pour rien mais bon je me voyais mal lui demandé le plein tarif 2 fois en 15 jrs....
 
Re : Remplissage sur capsules french

J'ai oublié de vous donner ma technique rempli que j'ai faite sur un ongle (french+cuticule) qui en avait besoin sur les 10. Limage puis pose d'une boule french, faconnage puis 1 boule resine pink vers les cuticules couvrante (ongle + french) cela m'a permis de tout faire en mm tps en 1 b oule (j'ai pique l'idee à tammy taylor).
 
Re : Remplissage sur capsules french

alors en ce qui me concerne la retouche ca s'appelle un polissage ou rafraichissement et bien évidemment kil fo faire payer tu ne travail pas pour la gloire! et une fois que la cliente est habituée au pas cher après elle en redemande et elle ne se rend pas compte du tps que tu prends pour te déplacer installer tes affaires le boulot et idem pour le retour tu lui facture moitié prix par rapport au remplissage et pour les ongles cassé aussi fo faire payer moins cher que remplissage biensûr mais c'est du boulot sauf si tu juge que tu as un peu merder la faut assumer mais bon c'est pas le fête tu les chies pas les produits lol je rigole mais conseil d'amie ne fait pas trop de cadeaux sinon tu vas te faire bouffer j'en ai fait les frais crois moi et tu n'as pas de retour bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut