?? Remplissage sur french colorée et pailletée?

MiiàAndHeve

Tite soeur de Ladyso Nails
Bonjour les filles, ma question va peut être paraitre bête mais tampis je me lance: comment faites vous un remplissage sur une french colorée et pailletée? Car si on parle de remplissage, on parle pas de dépose..donc il peut rester un peu de gel de couleur, alors après le remplissage, de dessus ça ne se voit pas, cover + autre french, mais de dessous il reste un peu de l autre pose! je parle d une pose sur chablon, merci pour votre aide;)
 
logiquement tu lime jusqua se qu'il n'y est plus de french ! (couche transparente en dessous) si c'est sur capsule
 
ok, donc faut faire le rallongement au chablon un peu épais, sinon tout saute?
 
en généra un rempli au chablon , on ote la french et on lime la repousse , on repose son chablon et on recommence ..... Si tu veux éviter d avoir une grosse epaisseur , tu monte un squellette au chablon en clear ( finement) et tu ensuite tu monte dessus ta construction et ta french , ce qui te permets par la suite si tu ne veux pas tout "défaire" en créant la fameuse corniche , d effacer toute trace d ancienne french et ni vu ni connu de dessus comme de dessous( sauf que ton rallongement vu de dessous sera plus long que vu de dessus ) mais en principe au chablon tu vire la french si change de couleur.....
 
la corniche est ce qu il reste de ta construction , le rallongement de la plaque où tu emboite ta french
 
ce post m' interesse particulièrement, car hier en voulant refaire une french sur une pose chablon... difficile de limer la french blanche et le rallongement a fini par sauter...je ne savais pas trop comment solidifier ma pose sans que ce soit epais pour le futur remplissage... après mon rallongement j' ai mis une couche de builder et ensuite cover+french etc...qu' en pensez-vous???? merci les filles!
 
donc au final on doit refaire le rallongement , c'est plus un remplissage a ce moment on refait une pose non ?
 
pour eviter de tout devoir demonter et remonter , il suffit dès le depart de faire un rallongement clear ( qui remplace la capsule) et ensuite de monter dessus ......ce qui au remplissage aura pour effet de pouvoir enlever la french de couleur .... après moi c est résine !mdrr donc a demaner au geleuse si ma techniue résine est valable pour le gel
 
super les filles, je vois que je ne suis pas la seule à me poser exactement les mêmes questions, ouf!! Donc si rallongement fin, une fois qu on retire l ancienne french, risque de casse et si on dois refaire le rallongement au chablon, on est d accord que ce n est plus un remplissage. LaNini, donc quand tu parle d escalier, tu limes toute la french avec un embout spécial? et le rallongement tient?
 
Cc a toutes !

Ce post m'intéresse bcp... Je me posai cette question, quand je fais mon chablon je pose du clear pour rallonger puis fais ma plaque, ensuite ma french et construction. Ma question c'est des qu'on veut changer de couleur de french comment fait on pour ne pas tous enlever? Je lime juste ma french ? Le clear ne partira pas? Merci de vos réponse.
 
Coucou :) ce post m'intéresse également et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule avec mes questions lol
Je pratique le gel et semblerais avoir la même façon de procéder que cosmick06.
Avez vous une solution pour ne pas devoir tout refaire?
Et combien de tps mettez vous pour un remplissage (pose initiale gel avec chablons + french)? J'ai l'impression que c'est + long et + difficile qu'un pose lol
 
je comprend pas trop cette technique de limage du bord libre. comment tu fais pour poser ton chablon pour ton nouveau bord libre "remplissage" sans que ça pique du nez, car souvent les ongles poussent vers le bas comment fais tu pour contrer l'effet de descente de la masse?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut