Remplissage sur french en renverse comment faire ?

Bonjour,
Je me suis mise depuis peu à la pose french en renverse. Mais pour le remplissage si jamais par après la cliente veux une couleur ou changer, comment faire car je ne peux pas limer juste le blanc étant donner que c'est la base!
Merci de m'éclairer ^^

J'attends vos précieux conseils ;)
 
Bonjour,
Je me suis mise depuis peu à la pose french en renverse. Mais pour le remplissage si jamais par après la cliente veux une couleur ou changer, comment faire car je ne peux pas limer juste le blanc étant donner que c'est la base!
Merci de m'éclairer ^^

J'attends vos précieux conseils ;)

Qu'est ce que tu appelles french en reverse pour toi?

Car faire la french en reverse c'est juste une technique de pose, le résultat final ne change en rien si tu poses "normalement" ou en reverse, donc pour un rempli ça ne change rien
 
Regarde le super pas à pas de mymy25 sur le remplissage résine ;)
 
Oui je me suis mal exprimer, je veux dire quand tu fais chablon, quand on applique le gel french juste après le gel de base sans construction en dessous.
Je sais pas si je me suis bien expliquer :s
 
Oui je me suis mal exprimer, je veux dire quand tu fais chablon, quand on applique le gel french juste après le gel de base sans construction en dessous.
Je sais pas si je me suis bien expliquer :s

Tu mets ne fait pas une fine couche de clear pour faire "comme une capsule" puis tu poses dessus?
 
tu limes le plus gros tu reposes dessus normalement et en fait tu viendras avec ta ponceuse limer le dessous et le blanc de ta french partira...regarde cette video tu vas comprendre ce que je veux dire
 
Faut affiner au maximum comme dit ticha et zou c'est reparti...perso en affinant au max tu verras plus le blanc par dessous, vu que le gel limer très finement c'est pas super opaque...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut