Remplissage sur Johanna

notilu

Membre Actif
Mon modèle via le forum est revenu et elle voulait des couleurs fraiches.
Toujours encore trop loin des cuti, grrrr, ça m'énerve!!!!
 

Pièces jointes

  • Johanna22052010 001.jpg
    Johanna22052010 001.jpg
    49.1 KB · Affichages: 166
Re : Remplissage sur Johanna

C'est vrai que tu es un peu loin des cutis, mais ta pose est très propre et très belle! J'aime beaucoup les couleurs aussi! ^^
piouk
 
Re : Remplissage sur Johanna

sympa la déco!
bisous!
 
Re : Remplissage sur Johanna

oui en effet en regardant j me suis dis mais c est avant le remplissage? mais appart ca les forme sont tres bien et la deco sympa

t a peur des cuticules?tu peux vraiment aller pas mal plus pres tu pose comment ton gel sur l ongle?
 
Re : Remplissage sur Johanna

Je commence par poser une couche au niveau de la french pour bien border le bord libre puis avec ce qui reste sur le pinceau je pars du haut près des cuti et je redescends.Ensuite je prends une boule que je pose et que j étire pour mon bombé.
 
Re : Remplissage sur Johanna

Mais en fait la photo est trompeuse je ne suis pas aussi loin que ça des cuticules la démarcation qu on voit c est la couleur du mask que j ai mis la dernière fois, et là je n en n ai pas remis.
 
Re : Remplissage sur Johanna

donc apres avoir border tu pars de cuticule vers le bord libre c est ca?
ca devrait aller alors mais faut que tu ose partir plus pres des cuticules
 
Re : Remplissage sur Johanna

c'est vrai qu'on dirai une repousse de 10/15j ...
au moin tu es sur de pas avoir touché les peaux ^^

Sinon pose super mimi couleurs tres tres fraiche tu as utilisé quoi ? acrylique ? gel ?
bravo !
j'aime beaucoup !
 
Re : Remplissage sur Johanna

C eSt vrai que des fois les photo trompe bcp
eh en fait tu veux pas nous l dire mais c est ta technique pour que les clientes reviennent plus vite LOL
 
Re : Remplissage sur Johanna

c'est vrai qu'on dirai une repousse de 10/15j ...
au moin tu es sur de pas avoir touché les peaux ^^

Sinon pose super mimi couleurs tres tres fraiche tu as utilisé quoi ? acrylique ? gel ?
bravo !
j'aime beaucoup !
C est de la pébéo.
 
Re : Remplissage sur Johanna

C eSt vrai que des fois les photo trompe bcp
eh en fait tu veux pas nous l dire mais c est ta technique pour que les clientes reviennent plus vite LOL
Si c est comme ça à chaque fois à mon avis elles reviendront plus ça finira par leur couter trop cher!!!
 
Re : Remplissage sur Johanna

mais nan du moment que le boulot est bien fait elle reviennent meme si y a a ameliorer.
moi j suis lente et pourtant j ai personne qui est parti parce que elles aiment ma facon de bosser
 
Re : Remplissage sur Johanna

C'est tres joli miss french un chouilla irreguiliere mais sinon c'est propre et jolie deco ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
C
Nail art et photos 24
N
Nail art et photos 47
Nail art et photos 19
Nail art et photos 15

Ca peut vous intéresser:

Haut