remplissage sur ma 2ième fille!!!

linie

les deux hommes de ma vie
voilà ma deuxième fille qui elle voulait quelque chose de plus discret pour reprendre les cours lundi!!!! :wink2: :wink2: je me suis appliquée au bombé et pour la démarquation de la french :eek: :eek: j'ai trouvé un subterfuge pour qu'on ne la voie pas!!!!!!!!:hi: :hi: hihihihihi!!!!:) :) :comando: :comando: comme ça c'est nickel!!!!:hi: :hi:
 

Pièces jointes

  • DSC02161.JPG
    DSC02161.JPG
    676 KB · Affichages: 194
  • DSC02163.JPG
    DSC02163.JPG
    972.1 KB · Affichages: 134
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

la deuxième photo est pas bonne:confused: :confused: du tout alors je vous en met une deuxième!!!!!:ok: :ok: :ok:
 

Pièces jointes

  • DSC02164.JPG
    DSC02164.JPG
    124.5 KB · Affichages: 121
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

c'est trés jolie j'aime beaucoup
 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

oui c'es tres beau et ton bombé est nickel, bien comme je l'aime.
 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

bravo linie trés joli
faut pas dire que t'as trincher c'est ta fille qui voulait ça:comando:
 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

bravo , je trouve juste que tu n'a pas assez monté la matiere pres des cuticules mais c'est un tout ti detail !!
 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

le prôblème c'est qu'on aime toute le bombé, mais pour chacune on l'aime différement!!!!!! merci pour tous ces compliments!!!!:brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

:brunette: Cicou ma Sandrine,on y va ou pas?(je peux aujourdhui ou pas tout te dire)?
 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

:) Merci pour ton mp.:brunette:

Sur ce remplissage,il y à deux choses très très importante quà l'avenir il faut vraiment que tu réctifies!

Regarde de prèt les deux mains?Tu voies les petites bulles sur ton gel?Pas bon du tout,pourquoi?Donne moi la réponse?

Derniere chose:sur certains ongles,tu voies le blanc de ta french?Souleve le et regarde les cotés et le devant,l'ongle n'est pas bordé,ca ne peux pas tenir,et en plus ca ne fais pas beau.Tu en penses quoi ma ninette???

Tes bulles,je les ai vues dès que la grande photo(1er)sait ouverte.

Ma chérie,tu as fais beaucoup beaucoup de progrés et maintenant il ne faut rien laissé passé!tu comprends ou je veux que tu arrives?Sur une echelle qui à dix marches,tu en es à la 5eme,tu n'as plus le droit de redéscendre ma ninette.Tu ne m'en veux pas dit?:brunette:
 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

tu as raison lolo:wink2: :wink2: et non je t'en veux pas bien au contraire, j'apprécie que tu m'aide, :hi: :hi: alors les bulles je sais d'ou ça viens, je travaille trop le gel pour faire un bombé et hier angy m'a dit que c'était n'importe quoi comme je posais mon gel,:confused: :confused: donc il faut que je reprenne tout ça!!! :ok: :ok: quand à border l'ongle, ce que je trouve pas facile c'est quand on borde c'est pas toujours régulier et aprés il faut poncer, donc on enlève le gel qu'on vient de poser, compliquer tout ça!!!! j'ai bordé mon ongle au vernis mais certainement pas partout!!!!! merci de tes critiques et je vais en tenir compte!!!!:brunette: :brunette: en fait je me suis concentrer sur la french régulière et pas sur la bordure!!!!! mais je vais y arriver tu vas voir!!!!!:hi: :) :)
:) Merci pour ton mp.:brunette:

Sur ce remplissage,il y à deux choses très très importante quà l'avenir il faut vraiment que tu réctifies!

Regarde de prèt les deux mains?Tu voies les petites bulles sur ton gel?Pas bon du tout,pourquoi?Donne moi la réponse?

Derniere chose:sur certains ongles,tu voies le blanc de ta french?Souleve le et regarde les cotés et le devant,l'ongle n'est pas bordé,ca ne peux pas tenir,et en plus ca ne fais pas beau.Tu en penses quoi ma ninette???

Tes bulles,je les ai vues dès que la grande photo(1er)sait ouverte.

Ma chérie,tu as fais beaucoup beaucoup de progrés et maintenant il ne faut rien laissé passé!tu comprends ou je veux que tu arrives?Sur une echelle qui à dix marches,tu en es à la 5eme,tu n'as plus le droit de redéscendre ma ninette.Tu ne m'en veux pas dit?:brunette:

 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

tu as raison lolo:wink2: :wink2: et non je t'en veux pas bien au contraire, j'apprécie que tu m'aide, :hi: :hi: alors les bulles je sais d'ou ça viens, je travaille trop le gel pour faire un bombé et hier angy m'a dit que c'était n'importe quoi comme je posais mon gel,:confused: :confused: donc il faut que je reprenne tout ça!!! :ok: :ok: quand à border l'ongle, ce que je trouve pas facile c'est quand on borde c'est pas toujours régulier et aprés il faut poncer, donc on enlève le gel qu'on vient de poser, compliquer tout ça!!!! j'ai bordé mon ongle au vernis mais certainement pas partout!!!!! merci de tes critiques et je vais en tenir compte!!!!:brunette: :brunette: en fait je me suis concentrer sur la french régulière et pas sur la bordure!!!!! mais je vais y arriver tu vas voir!!!!!:hi: :) :)



:) Essaye cà:au moment ou tu déssines ta french,fais la qu'au pinceau rond et en DEUX COUCHES TRES FINE,et bordé en meme temps!Tu n'as pas besoin ou si peux de relimer,tu l'as déjà fais dans l'étape précédente pour enlever les deux cros de la capsule dessous(les cotés dessous).A la fin de ta french,tu finis de placer ta derniere couche de gel et la idem tu bordes les cotés et le dessous(éssore ton pinceau avant pour ne pas avoir une épaisseur,n'oublie pas le gel est épais).Elle emprisonne ta french,meme si tu dois repasser ta lime,la french ne serra pas touché!

Tu comprends mieux?
 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

merci pour ces précieux conseils lolo, mais là la french est au vernis et pas facile à poser,:ok: :ok: angy est une pro quand je la vois faire au vernis c'est top, tu croirais qu'elle a prit une règle pour limiter sa french!!!!:) :) quand au gel il faut que j'en recommande pour la french et la construction mais où????:eek: :eek: c'est NSI que tu m'avais recommander, non??:eek: :eek: mais quand on va sur le site il n'y a aucun prix ni bon de commande!!!!!!:hi: :hi:
:) Essaye cà:au moment ou tu déssines ta french,fais la qu'au pinceau rond et en DEUX COUCHES TRES FINE,et bordé en meme temps!Tu n'as pas besoin ou si peux de relimer,tu l'as déjà fais dans l'étape précédente pour enlever les deux cros de la capsule dessous(les cotés dessous).A la fin de ta french,tu finis de placer ta derniere couche de gel et la idem tu bordes les cotés et le dessous(éssore ton pinceau avant pour ne pas avoir une épaisseur,n'oublie pas le gel est épais).Elle emprisonne ta french,meme si tu dois repasser ta lime,la french ne serra pas touché!

Tu comprends mieux?

 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

merci pour ces précieux conseils lolo, mais là la french est au vernis et pas facile à poser,:ok: :ok: angy est une pro quand je la vois faire au vernis c'est top, tu croirais qu'elle a prit une règle pour limiter sa french!!!!:) :) quand au gel il faut que j'en recommande pour la french et la construction mais où????:eek: :eek: c'est NSI que tu m'avais recommander, non??:eek: :eek: mais quand on va sur le site il n'y a aucun prix ni bon de commande!!!!!!:hi: :hi:


:) Lorsque je dis construction,je parle du gel que tu utilises pour faire ton bombé,tu le fais bien en deuxieme couche?

Pour les tarifs NSI envoie un mp à jean-luc?

Angy c'est une reine,bientot elle te ferra une french sans blanc!:laugh:
 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

ma pauvre le bombé je le fais en 3 à 4 couches, j'en suis pas encore à deux!!!!!pfffffffffffff!!!trop de mal la nana!!!! merci pour le tuyau à jean-luc!!!!biz:brunette: :brunette:
:) Lorsque je dis construction,je parle du gel que tu utilises pour faire ton bombé,tu le fais bien en deuxieme couche?

Pour les tarifs NSI envoie un mp à jean-luc?

Angy c'est une reine,bientot elle te ferra une french sans blanc!:laugh:

 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

:lol: ça ma linie c'est pour toi! tu veux que je te dise pourquoi?................. pour ton honnétetée si si je suis fière de toi tu le sais (pour ton travail) mais tu est une tete de mule:table: mais au moins tu le reconnais!
:44-lovely-eyes: rhaaaaaaaaaaa lolo si tu savais :arnaud_w:mici d'etre là
 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

non, c'est toi qui le mérite, avec moi tu as fort à faire!!!!!:brunette: :fier: :brunette:

mapose de french vernis avec fleur naturelle.... tu sais quoi???? :eek: :eek: je l'ai faite le matin et le soir tout se fendillait et se décollait par plaque!!!!!! vernis+ finition??????:hi: :hi:
 
Re : remplissage sur ma 2ième fille!!!

:brunette::brunette::brunette::brunette: tu es un chef et comme on dit à force de persévérences:eek:ster:moi j y vais tout doux, je n ais personne pour me booster alors je fonnnnnnnnnnce:eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut