remplissage sur ma belle soeur

sevnayh

Nouveau Membre
voilà photo avant et apres du remplissage au bout de 2 semaines de ma belle soeur, ces ongles poussent a une vitesse bouhhhh

merci d'avance pour vos conseils les filles
 

Pièces jointes

  • CIMG2955.JPG
    CIMG2955.JPG
    51.6 KB · Affichages: 159
  • CIMG2958.JPG
    CIMG2958.JPG
    21.8 KB · Affichages: 135
  • CIMG2959.JPG
    CIMG2959.JPG
    50.2 KB · Affichages: 143
Re : remplissage sur ma belle soeur

des //!
manque un ti sourire!
bisous!
 
Re : remplissage sur ma belle soeur

Gel Ou Resine?
 
Re : remplissage sur ma belle soeur

grrrr lol merci et les // jai fait deja un max, enfin cest ce que je pensais lol, merci tout pleins, prochaine sur moi et vendredi une tante, je reposterais en esperant avoir soit les sourires soit les // nikel
pas les 2 hein lol ce serait trop beau :)
 
Re : remplissage sur ma belle soeur

(a mon gout bien sur) la plaque me parait bien opaque tu devrais mettre du gel masque pour donner une couleur "rosée" a ta plaque sinon les //... sinon je trouve propre, simple et joli
 
Re : remplissage sur ma belle soeur

(a mon gout bien sur) la plaque me parait bien opaque tu devrais mettre du gel masque pour donner une couleur "rosée" a ta plaque sinon les //... sinon je trouve propre, simple et joli
zeu met un gel masque lol jai mis 2 couches de mask de chez gel uv discount
 
Re : remplissage sur ma belle soeur

Mimi t'a tout dit, je rajouterais que sur certains doigts on voit encore la démarcation de ta repousse, sinon pose bien propre:30-niceeyes:

bonne continuation
 
Re : remplissage sur ma belle soeur

les filles ont tout dit,
il est bien clair ton mask, c'est le make up ?
tu utilises quoi en construction ? c'est peut être ça qui casse l'effet du mask ;)
 
Re : remplissage sur ma belle soeur

mask de chez gel uv discount et le gel rose aussi , mais cest le couvrant que jai , jai pas fait attention en l'achetant :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut