Remplissage Sur Ma Coiffeuse

  • Auteur de la discussion maria01
  • Date de début
M

maria01

Guest
BONSOIR;une pose de cet aprem sur ma coiffeuse.je me suis appliquee pour les traits pour les faire fin.je suis assez contente de moi. toute la pose est du ned la deco c est de la peinture acrylique avec liner argent et pailette.AVOS COMS LES FILLES;MERCI D AVANCE;:wacko::wacko:
 

Pièces jointes

  • 30  AOUT 008.jpg
    30 AOUT 008.jpg
    62.5 KB · Affichages: 147
  • 30  AOUT 007.jpg
    30 AOUT 007.jpg
    48.8 KB · Affichages: 150
  • 30  AOUT 006.jpg
    30 AOUT 006.jpg
    58.9 KB · Affichages: 141
  • 30  AOUT 004.jpg
    30 AOUT 004.jpg
    40.9 KB · Affichages: 104
Re : Remplissage Sur Ma Coiffeuse

très belle ma loupette!
:+1:
bisous!
 
Re : Remplissage Sur Ma Coiffeuse

merci tite mimi.UN gros kiss
 
Re : Remplissage Sur Ma Coiffeuse

BONSOIR;une pose de cet aprem sur ma coiffeuse.je me suis appliquee pour les traits pour les faire fin.je suis assez contente de moi. toute la pose est du ned la deco c est de la peinture acrylique avec liner argent et pailette.AVOS COMS LES FILLES;MERCI D AVANCE;:wacko::wacko:

c'est jolie et fin :eek:ster:
quel gel de construction utilises tu? je sais pas si c'est la photo mais ca fait un peu effet laiteux j'aime bien
merci :)
 
Re : Remplissage Sur Ma Coiffeuse

c'est jolie et fin :eek:ster:
quel gel de construction utilises tu? je sais pas si c'est la photo mais ca fait un peu effet laiteux j'aime bien
merci :)
MERCI MILY MALO;c est le monophase.mais c est la plaque de ma coiffeuse qui est blanche comme ca.cest etrange.j avais jamais vu ca.BIZ:heart:
bravo miss très jolie!!!

merci petite hynoxy.GROS GROS BISOUS A TOI:worried:
 
Re : Remplissage Sur Ma Coiffeuse

bravo ça c de la déco toute fine!! bise
 
Re : Remplissage Sur Ma Coiffeuse

ok
merci khadij, je posais cette question car je cherche un gel de construction qui donne un effet laiteux
;)
 
Re : Remplissage Sur Ma Coiffeuse

MERCI ;c est des pros comme toi qu on apprend;bisou:worshippy:
heuuuuuuuuuuuuuuu pro moi pffff j'en suis loin ya encore du taf mais c gentil de ta part ça veut dire que j'avance.:spinny:
 
Re : Remplissage Sur Ma Coiffeuse

ok
merci khadij, je posais cette question car je cherche un gel de construction qui donne un effet laiteux
;)
le gel qui donne un effet laiteux est celui de rydnails c est un gel de finition et non de construction;si non moi ce que je fais,apres le limage de ta construction,prend un peu de gel french et passe le sur tout l ongle en couche fine tu catalyse et tu mets ta finition;et voila un effet laiteuxeconomique;:flocool:
heuuuuuuuuuuuuuuu pro moi pffff j'en suis loin ya encore du taf mais c gentil de ta part ça veut dire que j'avance.:spinny:

en tout cas t as une longueur d avance sur moi;:ok:
 
Re : Remplissage Sur Ma Coiffeuse

merci les filles pour les plus uns;
 
Re : Remplissage Sur Ma Coiffeuse

Pose super jolie! Tu as réussi a faire quelque chose de très fin comme tu le voulais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut