remplissage sur ma frangine après 5 semaines...

celine68

Membre Actif
voila tout est dit!! une pose simple sur ma chtite soeur qui avait des ongles extra long là on a fait plus soft... choix des décos par elle même, elle savait d'avance ce qu'elle voulait, moi je cautionne pas, çà ne m'a pas plu mais bon les choix et les couleurs...:sad2:
 
Re : remplissage sur ma frangine après 5 semaines...

oups la photo!!! deux minutes... elle arrive!
 
Re : remplissage sur ma frangine après 5 semaines...

la voila!! pffff désolé
 

Pièces jointes

  • karen 3 004.jpg
    karen 3 004.jpg
    41.4 KB · Affichages: 277
Re : remplissage sur ma frangine après 5 semaines...

Ta pose est vraiment propre les décos sont mimi (chacun ses goûts lol) bravo à toi
 
Re : remplissage sur ma frangine après 5 semaines...

tres chouette
j'adhere pas non plus sur la deco
bisous
 
Re : remplissage sur ma frangine après 5 semaines...

TRES joli pose felicitation .....j'aurais aimer voir apres 5 semaine ses ancien ongle on aurait encore plus vu le boulot .......
 
Re : remplissage sur ma frangine après 5 semaines...

oh la oui, j'aurai du mais petite tête que je suis, je n'y pense à vrai dire JAMAIS!! enfin si après lol!! merci pour tes félicitations masouris... j'y penserai (j'espère) la prochaine fois bisss
 
Re : remplissage sur ma frangine après 5 semaines...

oh la oui, j'aurai du mais petite tête que je suis, je n'y pense à vrai dire JAMAIS!! enfin si après lol!! merci pour tes félicitations masouris... j'y penserai (j'espère) la prochaine fois bisss
merci c cool a la prochaine ( avant pose ) alors bisou
 
Re : remplissage sur ma frangine après 5 semaines...

bonjour les filles.
pouvez-vous me donner les instructions pour faire un remplissage comment limer, faut il tout limer, et que faut il faire vos conseils sont les bienvenues je vous en remercie d'avance.
SOPHIE
 
Re : remplissage sur ma frangine après 5 semaines...

jolie propre et naturel
 
Re : remplissage sur ma frangine après 5 semaines...

merci lol ce post date maintenant mais çà me fait toujours plaisir de les voir remonter!!

merci encore bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut