Remplissage sur ma main droite

Muse

Muse

Membre Actif
Re : Remplissage sur ma main droite

ça rend bien les peintures,chouette :hi:

E

emily265

Madame sivouplait !

ça rend bien les peintures,chouette :hi:
oui c'est tres simple a appliquer, le temps de sechage n'est pas long, et on peux des trucs magnifique avec ! j'espere vite y arriver !!!!!!!!!!!!!!

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....

:brunette: Cicou émy.C'est très jolie ta pose.Fais juste attention:il te manque plus de limage sur les cotés,et surtout ne pas collé ta capsule de travers,mais toi en face d'un miroir à la fin de ta pose,c'est génial pour ce rendre compte de ses érreurs.Sinon les pébéo,c'est un régal,en plus il éxiste une jolie palette de coleurs.

F

flower

Super experte

c'est très joli...mais c'est quoi la peinture pebeo?:detective:

F

flower

Super experte

c'est de la peinture acrylique que tu trouves dans les magasins de bricolage c'est ça? je connais pas loisirs et créative

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....

c'est de la peinture acrylique que tu trouves dans les magasins de bricolage c'est ça? je connais pas loisirs et créative

:hi: Bricolage non!!!!!Rien à voir!!!!La marque c'est pébéo et ce sont des tout petit flacon rond qui fond"45ml"Regarde plutot si tu as un magasin qui vend le nécéssaire pour la peinture sur toile,bois carton!

F

flower

Super experte

:comando: je penssais pas du tout à une peinture pour faire les murs !!!
mais maintenant je vois ce que tu veux dire, je vais voir si cette marque existe en suisse!
merci!!

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....

:comando: je penssais pas du tout à une peinture pour faire les murs !!!
mais maintenant je vois ce que tu veux dire, je vais voir si cette marque existe en suisse!
merci!!

Tu es en suisse?Ely aussi et grybou!elle peuvent te renseigner!

E

emily265

Madame sivouplait !

ben mince c'est celui que j'ai mais c'est pas du tout le résultat que j'ai:mad:

ca depend de la matiere que tu utilise... tu utilise de la peinture pebeo pour bois ? du vernis ? de la gouache ???? ce depend beaucoup de la matiere !!!!

Ca peut vous intéresser: