Remplissage sur ma main droite

emily265

Madame sivouplait !
premier essai avec mes peinture pebeo !!!!! c'est vraiment nickel ces peintures !!!!!!
 

Pièces jointes

  • PHTO0082.JPG
    PHTO0082.JPG
    50.3 KB · Affichages: 135
  • PHTO0058.JPG
    PHTO0058.JPG
    49.3 KB · Affichages: 146
  • PHTO0057.JPG
    PHTO0057.JPG
    35.1 KB · Affichages: 171
Re : Remplissage sur ma main droite

ça rend bien les peintures,chouette :hi:
 
Re : Remplissage sur ma main droite

ça rend bien les peintures,chouette :hi:

oui c'est tres simple a appliquer, le temps de sechage n'est pas long, et on peux des trucs magnifique avec ! j'espere vite y arriver !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Remplissage sur ma main droite

:brunette: Cicou émy.C'est très jolie ta pose.Fais juste attention:il te manque plus de limage sur les cotés,et surtout ne pas collé ta capsule de travers,mais toi en face d'un miroir à la fin de ta pose,c'est génial pour ce rendre compte de ses érreurs.Sinon les pébéo,c'est un régal,en plus il éxiste une jolie palette de coleurs.
 
Re : Remplissage sur ma main droite

c'est de la peinture acrylique que tu trouves dans les magasins de bricolage c'est ça? je connais pas loisirs et créative
 
Re : Remplissage sur ma main droite

c'est de la peinture acrylique que tu trouves dans les magasins de bricolage c'est ça? je connais pas loisirs et créative


:hi: Bricolage non!!!!!Rien à voir!!!!La marque c'est pébéo et ce sont des tout petit flacon rond qui fond"45ml"Regarde plutot si tu as un magasin qui vend le nécéssaire pour la peinture sur toile,bois carton!
 
Re : Remplissage sur ma main droite

:comando: je penssais pas du tout à une peinture pour faire les murs !!!
mais maintenant je vois ce que tu veux dire, je vais voir si cette marque existe en suisse!
merci!!
 
Re : Remplissage sur ma main droite

:comando: je penssais pas du tout à une peinture pour faire les murs !!!
mais maintenant je vois ce que tu veux dire, je vais voir si cette marque existe en suisse!
merci!!


Tu es en suisse?Ely aussi et grybou!elle peuvent te renseigner!
 
Re : Remplissage sur ma main droite

Quel oeil de lynx Lolo !
très joli les décos, tu les fait au pinceau ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut