remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

celine68

Membre Actif
Voila ben on avait un peu de casse (4 ongles) après 3 semaines il me semble je trouvait çà pas mal car je ne lui avait pas fait de bombé (à la bourre la dernière fois) et en plus elle bosse beaucoup avec ses mains et on avait un epu abusé de la longueur pour une première mais bon au final je suis contente!

alors on a raccourci tout çà et même procédé, nude + french+ bonding+stickers+strass et finition perfection! elle était au anges, j'espère que ce remplissage tout simpl vous plaira!

à plus les filles! bisous
 

Pièces jointes

  • kiki et lisa 010.jpg
    kiki et lisa 010.jpg
    44.8 KB · Affichages: 169
  • kiki et lisa 008.jpg
    kiki et lisa 008.jpg
    38.3 KB · Affichages: 244
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

simple, propre et jolie
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

merci laila, simple comme tu dis j'arrive à lui faire mettre quelque décos mais çà lui correspond bien.. bisous
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

Tout en simplicité, c'est top !
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

oui moi ca me plait. tres jolie
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

BONSOIR CELINE68.
Est ce que ton primer est acide ou non?Voila car moi sur ongle voisine tres mais tres rongés :chablon,primer sans acide,gainage........mais rien ne tient,alors est ce un question de primer.
MERCI POUR TA REPONSE.TA POSE EST SUPER NICKEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

merci les filles et pour répondre à sissi, non c'est un primer sans acide, et je procède avec des capsules et un petit rallongement au nude corrector voili voilou!! bisous à vous toutes!
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

superbe tres propre:clap:
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

AH c'est quand meme beau et propre une french... Tres joli travail. Mais je suis toujours autant amoureuse de ta pose de ton avatar!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

:jump1: très joli et très net ta cliente dois continuer à être contente :hi:
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

Très bien ta pose. Bravo :hi:

Quand on pense que dessous il y a des ongles rongés. On fait quand même un métier terrible :yeah2:
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

tout ce que j'aime simple et fantaisie à la fois !
bravo !!:p
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

c'est jolie bravo
C'est koi comme gel que tu utilise
 
Re : remplissage sur ma rongeuse préférée Lisa..

superbe tres propre:clap:

:28-kiss:merci

AH c'est quand meme beau et propre une french... Tres joli travail. Mais je suis toujours autant amoureuse de ta pose de ton avatar!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Lol merci susana!!

:jump1: très joli et très net ta cliente dois continuer à être contente :hi:

En fait étant cliente avant de faire les ongles, je les fais comme la cliente les veux bien sur mais surtout je veux que le travail soit propre fini et soigné!! et j'espère qu'elle en est contente, apparemment oui!!:comando:

Très bien ta pose. Bravo :hi:

merciii!

Quand on pense que dessous il y a des ongles rongés. On fait quand même un métier terrible :yeah2:

tout ce que j'aime simple et fantaisie à la fois !
bravo !!:p


merciii aussiiii!!

c'est jolie bravo
C'est koi comme gel que tu utilise

Alors tout un mélange LOL, donc il y a la french de chez akzentz le nude corrector + le bonding clear + le perfection en finition de chez american nail et je suis satisfaite de leur produits!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut