Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,
Normalement je ne prend jamais de cliente le samedi, mais j'ai fais une exception pour ma super rongeuse car on était à 15 jours et elle commencait a perdre ses ongles....(j'avais dis 10 jours maxi mais bon...)
A force de faire du carré et french blanche j'avais envie, en plus il était temps que je raccourcisse....

1/ Ma nouvelle pose french blanche artisanails stickers acheté sur ebay gels Rydnails
2/ Photo de ma super rongeuse, il y avait un petit doigt on elle n'avait que la peau, cette fois j'ai réussi à lui reconstruire...
3/ remplissage french blanche artisanail déco pébéo or et strass or gels Rydnails.

Voilà à demain les filles, mon mari râle car j'ai 2 clientes demain...va falloir me faire pardonner..lol:32-ironic:
 

Pièces jointes

  • ongles 03 avril 10 003.jpg
    ongles 03 avril 10 003.jpg
    65.8 KB · Affichages: 303
  • 21mars 009.jpg
    21mars 009.jpg
    61.8 KB · Affichages: 284
  • ongles 03 avril 10 001.jpg
    ongles 03 avril 10 001.jpg
    80.7 KB · Affichages: 280
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

la photo de la rongeuse avant la pause c'était hier...!!!
tu demonte tout a chaque fois ou la photo date?
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

toujours très jolie!!tes poses sont superbes!:shamrock_for_march_
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

la photo de la rongeuse avant la pause c'était hier...!!!
tu demonte tout a chaque fois ou la photo date?

Coucou, c'est son 1er remplissage, la photos avant date de 15 jours, j'ai oublié de prendre la photo de sa repousse, grrrrr....Non je ne retire pas tout mais je reconstruit tout les doigts car avec la repousse sur le coté ça s'élargit :8-confused: biz

toujours très jolie!!tes poses sont superbes!:shamrock_for_march_

Merci les filles, biz
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

super beau!!! puisque tu es dans le coin angel, je te réquisitionne pour un défi flash,va jeter un oeil stp.
bise
*ps: idem pour vous les filles
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

ok
tres joli
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

c est vraiment du travail soigné tés chouette
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

toujours du beau travail miss!
bisous!
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

Joli , bravo , bisou
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

:clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

bravo pour le castor!
;)
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

Coucou les filles,
Normalement je ne prend jamais de cliente le samedi, mais j'ai fais une exception pour ma super rongeuse car on était à 15 jours et elle commencait a perdre ses ongles....(j'avais dis 10 jours maxi mais bon...)
A force de faire du carré et french blanche j'avais envie, en plus il était temps que je raccourcisse....

1/ Ma nouvelle pose french blanche artisanails stickers acheté sur ebay gels Rydnails
2/ Photo de ma super rongeuse, il y avait un petit doigt on elle n'avait que la peau, cette fois j'ai réussi à lui reconstruire...
3/ Remplissage french blanche artisanail déco pébéo or et strass or gels Rydnails.

Voilà à demain les filles, mon mari râle car j'ai 2 clientes demain...va falloir me faire pardonner..lol:32-ironic:

Bonjour

J ai une question, j ai une cliente qui souhaiterais faire ces ongles et elle a les ongles rongé comme sur la photo.
Personnellement je suis loin d etre une pro et je trouve que c est super bien fait, pouvez vous me dire si vous utiliser quand meme des capsules sur ce type d ongle sa m aiderait bcp ! merci d avance
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

bravo pour le castor!
;)

Bonjour

J ai une question, j ai une cliente qui souhaiterais faire ces ongles et elle a les ongles rongé comme sur la photo.
Personnellement je suis loin d etre une pro et je trouve que c est super bien fait, pouvez vous me dire si vous utiliser quand meme des capsules sur ce type d ongle sa m aiderait bcp ! merci d avance

Coucou, non je n'utilise pas de capsule, je construit une plaque au mask qui déborde sur la peau et ensuite je décolle tout doucement avec un baton, ensuite je place mon chablon et je fais la construction, attention très courte, remplissage à 10 jours sinon ça commence à sauter...biz
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

trés beau travail comme toujours!!!
 
Re : Remplissage sur ma super rongeuse et ma nouvelle pose ...

très beau travail!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut