Remplissage sur modèle

naless

Membre Populaire
Hola!
Mon modèle et venu faire son remplissage a bout d'un mois, je suis super contente des repousses, il n'y a pas une seule casse ^^
repouss 02.jpgrepouss 01.jpg
elle voulait du flashy... ben voilà... lol j'ai l'impression d'avoir fait des "poket ball" ptdrrr
poket ball 02.jpgpoket ball 01.jpg
 
belle repousse pour une modele ;)
mais si je peux me permettre, le remplissage fait brouillon, tu nous a habitué a des décos plus soignées.
Je trouve dommage que tu ne te sois pas plus appliqué je suis sure que ca aurait été beaucoup plus joli.
Ne le prend pas mal ;) bisou ma belle
 
Une seule casse moi je dis c'est top!!!!! Tu peux être fière !! ;)
merciii :D mais non pas une seule casse, ils étaient tous là :plol

C'est du vp ou du gel ? Original en tout cas.

au gel :) le orange c'est un gel thermo (devient) et le bleu ne change pas, je me suis demandé quoi au fur et a mesure de la pose quand elle m'a demander ça lool

belle repousse pour une modele ;)
mais si je peux me permettre, le remplissage fait brouillon, tu nous a habitué a des décos plus soignées.
Je trouve dommage que tu ne te sois pas plus appliqué je suis sure que ca aurait été beaucoup plus joli.
Ne le prend pas mal ;) bisou ma belle

merci :)
je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi :D je ne le prend pas mal du tout, au contraire :)
elle avait faim et je fatigué, alors j'ai bâclé:rougir: prochaine fois ça ira mieux :)j'pense la revoir d'ici 2semaines

dans 15 min j'ai un autre modèle, elle aussi ça fait un mois, je posterai les photo ce soir ou demain :)

bizouxxxx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut