Remplissage sur modele (gainage)

I

Iria

Guest
Kikou les poulets et poulettes

Hello
Alors j'ai essayé la maniere de Angy (faire la construction avant la
french), c'est super cette technique, mais j'ai des souci j'ai applquer
mon gel french e fine couche mais si la photo on dirai une french
epaisse alors que ce le fesait pas.
Sinon je suis pas trop contente, encore des souci de limage pour la forme, la deco je la trouve pas super.
Donc voilou
A vos com please

- Nails préparator Onglerie.be
- Ultrabond Onglerie.be
- Construtor transparent Brisa
- Gel french SNC
- Vernis
- Top Gloss Onglerie.be

 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

kikou iria, c'est pas mal du tout même si t'es pas satisfaite, je trouve çà tout joli, voilà !
 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

la déco est simple mais jolie,mais c'est vrai comme tu dis que la french a l'air épaisse mais parfois les photos nous jouent des tours ;)

bisous ma belle
 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

merci les filles, mais je suis quand meme pas fiere de moi :10-sad:
 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

C'est pas mal Iria mais je t'avoue que je trouve que d'habitude tu fais beaucoup mieux... En effet, la french semble épaisse et on dirait qu'il y a des bosses... Pas de souci, tu sais que ton travail est de qualité ^^
 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

C'est pas mal Iria mais je t'avoue que je trouve que d'habitude tu fais beaucoup mieux... En effet, la french semble épaisse et on dirait qu'il y a des bosses... Pas de souci, tu sais que ton travail est de qualité ^^

vive la qualité mais merci
 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

c'est franchement pas mal! c'est marrant j'ai fais quasiment la même déco sur un de mes models pendants ma prmière semaine de formation! lol
continues!
 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

pour moi ça va
c'est vrai ke ça fait epais mais sinon ça va
bravo :p
 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

vous etes givré je vous jure les 2 là
 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

merci

bes nas moi non je suis un vrai petit ange:2-big-smile:
 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

en toute honeteté, c'est joli, mais tu nous as deja habitué a beaucoup mieux!!!!!

pas facile, hein, de faire sur modele qd on est habitué a le faire sur nous meme (je sais ce que c'est ) ???? :)
 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

en toute honeteté, c'est joli, mais tu nous as deja habitué a beaucoup mieux!!!!!

pas facile, hein, de faire sur modele qd on est habitué a le faire sur nous meme (je sais ce que c'est ) ???? :)

merci :brunette:
 
Re : Remplissage sur modele (gainage)

tres jolie Iria jaime beaucoup la déco. pour la french oui c'est un peu épaix mais ca reste jolie je trouve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut