remplissage sur moi main droite

~~ Luna ~~

"Madame"
pfff trop dur !!!

paillettes de deux tons, blanches et vertes pâles, résine NSI clear et glaze en go en finish de NSI.

Bon ct chaud chaud chaud sur cette main, en plus je me fais tjs violence quand je ponce j'attrape des crampes aux doigts et parfois dur dur de limer suffisement pour que toutes les parties détachées se barrent !!!!

tjs un problème de bombé juste sur l'annulaire, je le deteste ce doigt lol !!!

sinon voilà, un peu déçue car je trouve que les paillettes ne sont pas assez recouvrantes... comment faire? en deux fois?
 
Re : remplissage sur moi main droite

trés jolie:eek:ster: je pense qu il ne faut pas faire de french avec les paillettes ou alors les mélanger avec
 
Re : remplissage sur moi main droite

c'est joli mais c'est vrai que les paillettes ne sont pas très couvrantes...j'ai le même problème que toi et je ne sais à quoi c'est du..
 
Re : remplissage sur moi main droite

coucu, c'est tres joli, a ta place j'aurais pas fait de french blanche par dessous.
 
Re : remplissage sur moi main droite

c mon ancienne french g laissé un peu de gel dessous pr ne pas trop galérer au remplissage et je pensais que ct joli mdr...
 
Re : remplissage sur moi main droite

:jump1: perso moi je trouve ca pas mal du tout! peut etre juste la couleur des paillettes pour moi ca tranche pas asser lol!
 
Re : remplissage sur moi main droite

c est joli j aime bien !!
c est vrai qu avec les paillettes c est pas toujours simple lol
bisous :)
 
Re : remplissage sur moi main droite

J'trouve ça super joli moi pr une main droite! pr les crampes à la main...hum j'connais et ce que je fais maintenant c que je prends qqch dans la main que je dois limer pr que les doigts soient posés, genre une bouteille, mais bon bien sûr pas 1litre mdr :wink2: souvent c ma bouteille de cleaner que je prends (c une 100ml), ça détend la main et la crampe n'appaît plus, bon par contre ma bouteille prend qq coups de lime...la pauvre! :1-smile:
 
Re : remplissage sur moi main droite

..ou alors (maintenant que j'y pense), j'prends aussi parfois un linge roulé en boule ou en rouleau, en fait faut juste que la main puisse serrée qqch et ça évite la cramp..moualà...
 
Re : remplissage sur moi main droite

j'aime bien aussi luna mais je préfère l'autre main les couleurs tranches plus, pour ce qui est des paillettes tu as vue ma pose french? la turquoise sur ma fille? je trouvais pas assez fournie donc j'ai mis en deux fois! mais moi le soucis c'est la régularité du sourir, pas facile hein!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : remplissage sur moi main droite

Moi je trouve ça chouette avec la French, bon c'est un avis perso, chacune ses gouts...
Moi pour limer et pas avoir de crampes je mets le doigts à limer au bout de ma table je l'appuie contre comme ça j'ai pas besoin de faire l'effort de le retenir en meme temps que je lime.
 
Re : remplissage sur moi main droite

pfff trop dur !!!

paillettes de deux tons, blanches et vertes pâles, résine NSI clear et glaze en go en finish de NSI.

Bon ct chaud chaud chaud sur cette main, en plus je me fais tjs violence quand je ponce j'attrape des crampes aux doigts et parfois dur dur de limer suffisement pour que toutes les parties détachées se barrent !!!!

tjs un problème de bombé juste sur l'annulaire, je le deteste ce doigt lol !!!

sinon voilà, un peu déçue car je trouve que les paillettes ne sont pas assez recouvrantes... comment faire? en deux fois?

Cicou ma lulu!Quétion:A quel moment tu les met les paillettes?Voici ma technique;lorsque je souhaite deux couleurs de paillette,je fais mon mélange dans mon petit godé(dabord les deux couleurs)je touille au cure dent,et à la fin de ma premiere couche de gel,je ne catalyse pas je trempe mon pinceau dans un gel monophase,tout simplement parceque le gel est plus liquide que le constructeur,il s'installe seul et plus jolie rendu.donc le pinceau himbibé de gel liquide,je prelève mon mélange de paillettes que je vais appliqué en couche fine,la je catalyse 2 mn et au besoin je remet une couche de paillette,mais normalement non ,si tu as bien dosé tes paillettes.Si je me rappel bien,tu as le pousse cuticule en inox,tu vois la petite cuillette,moi je met un quart pour chaque couleur.Pas facile d'éxpliqué.Rappel -toi qu'il y à MSN si tu veux.Bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut