Remplissage sur mon amie

stephdu68

Membre Populaire
Voici le remplissage que j'ai fait aujourd'hui sur mon amie.
C'est dommage sur la photo elle a mis un peu ses doigts de travers, on dirait qu'il y a des pattes d'oie alors que normalement non...

Je suis encore pas une pro, j'aéi encore quelques défauts, mais j'aime bien quand même le résultat.

Décoration de Professionails, nouvelle saison printemps-été "mes ongles à la télé), faite en gel couleur, liner, et stickers.
 

Pièces jointes

  • mes ongles à la télé stephdu68.jpg
    mes ongles à la télé stephdu68.jpg
    33 KB · Affichages: 258
  • mes ongles à la télé stephdu68 (1).jpg
    mes ongles à la télé stephdu68 (1).jpg
    52.2 KB · Affichages: 252
Re : Remplissage sur mon amie

je ne suis pas pro mais c'est vrai que ça fait un peu papatte sur la photo....
je me permets de t écrire un com parce que je vois que ta page a été beaucoup visitée mais que personne n'a posté......je conais cela aussi et c'est pas très agréable lol

mais bon le vert je suis pas très fan... après comme on dit tant que ça plait au patron et pas aux couillons mdr !!!!

bonne continuation.....
 
Re : Remplissage sur mon amie

Merci pour ton commentaire c'est très gentil.
J'ai du mal à bien prendre les photos pour que ça évite de faire "papatte" c'est bien dommage que ça rend cet effet surtout que je m'applique au maximum à les éviter ces "papattes". Je pense que je dois avoir quand même une mini papatte au majeur de la main en bas... je ferai plus gaffe la prochaine fois...
Mais j'aime bien prendre des photos qui "changent" mais pas de bol parfois l'effet sur les ongles quand les doigts sont de travers ça rend pas top...

En tout cas merci pour ton message.
 
Quelques petits défauts mais dans l ensemble je trouve ta pose jolie !!! Même si moi non plus je ne suis pas fan du vert LOL
Bonne continuation bisous !!!
 
Re : Remplissage sur mon amie

tu prend la photo d'en haut et ça arrange pas ! essaye de prendre plus de face! sinon j'aime pas trop le vert et ça manque d'affinage, mais c'est pas mal dans l'ensemble...
 
Re : Remplissage sur mon amie

Merci du conseil pour les prises des photos.
tu dis que ça manque d'affinage, c'est à dire?
 
Re : Remplissage sur mon amie

La déco est un peu trop chargée à mon goût
Bonne continuation
bises
Isa
 
Re : Remplissage sur mon amie

La déco est un peu trop chargée à mon goût
Bonne continuation
bises
Isa

C'est la nouvelle tendance chez Professionails pour la nouvelle collection.
Elle est aussi chargée. Après c'est question de goût, mon amie adore c'est l'essentiel ;)
 
Re : Remplissage sur mon amie

ça m'a l'air un peu épais ! peut etre à cause de la photo,??

Tu veux dire en épaisseur ??
Si c'est le cas, je pense que ça vient de la photo car j'essaye toujours de faire des ongles pas trop épais.

Je vais faire gaffe aux autres photos.
Merci pour ta réponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut