remplissage sur rongeuse !

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila un remplissage sur une ancienne rongeuse donc voila la repousse de 26 jour ^^ il on bien poussé je trouve ! et le aprés !
les 2 mains avant et les 2 mains aprés !
vous en pensez quoi ?
j'ai encore mis 2h30 j'en ai marre ^^ j'ai l'impresion de ne pas avancer surtout quand les personnes ne son pas trés bavarde a force je sais plus quoi dire ...
demain encore 2 remplissage 1 jeudi et un vendredi j'espere m'amélioré enfaite mon gros probleme c'est que je veut vraiment une démarcation invisible mais plus je lime plus la démarcation de repousse et grosse ..
j'espere que vous pourais m'aider a gagner du temp pour demain! bisoussss
 

Pièces jointes

  • pl (2).jpg
    pl (2).jpg
    53.5 KB · Affichages: 167
  • pl (3).jpg
    pl (3).jpg
    55.2 KB · Affichages: 201
  • pl.jpg
    pl.jpg
    46.4 KB · Affichages: 195
Re : remplissage sur rongeuse !

C'est bien ^^ Un peu épais en bord libre mais c'est propre ^^
 
Re : remplissage sur rongeuse !

ben je trouve ça très bien !!! quelle belle repousse, je t'envie
après pour la démarcation, j'ai le même problème que toi, au début pas de décollement ou très peu et plus je lime et plus il y en a, du coup je mes autant de temps pour un remplissage que pour une pose :(
 
Re : remplissage sur rongeuse !

kikou lesly, belel repouse et plus ca à bien tenut alors beau boulot :)
pour les clientes qui parlent pas je sais ce que cest jen ai une qui dit rien de rien, jessaye de parlé mais cest pas évident des fois, on parle du beau temps,des vacances, enfants, ...lol
et puis y a des clientes qui n'aiment pas raconté leur vie ;)
le principal cest de gardé le sourire et d'éssayer de trouver un sujet qui sorte de leur vie personnel, ...
bisous
ps: moi je met toujours entre 2h30 et 3h aussi avec décos ;)
 
Re : remplissage sur rongeuse !

bonsoir

tres belle repousse !! pour une ancienne rongeuse là la preuve qu'elle ne les mets plus à la bouche

pour ton remplissage en fait il faut vraiment abaisser la matière partout !!
l'erreur que l'on fait au début ,c'est qu'on concentre notre limage sur la démarcation ( ça nous obsède en gros ) du coup , çà creuse un peu plus
donc veille a abaisser uniformément et je pense que ca ira mieux
tu verra la repousse se fondra toute seule

tres bon travail

:)
 
Re : remplissage sur rongeuse !

merci les filles tumet combien de temp alexia ? moi 2h 2h30 pfff c'est long ! 1h30 sa serais si bien mais j'en suis loin que faire j'ai un embout gold je lime mais sans plus a la ponceuse je fini le tout a la lime deja rien que pour sa je met 1h30 ensuite une heure de pose de gel! je fais que de regarder des pas a pas mais sa rentre pas !
demain j'ai un remplissage a 10h je stress deja de peur de mettre trop de temp et les gens son pa patien donc ..

merci louloute a force je sais plus quoi dire et je suis telment concentré de peur de leur faire mal ou quoi je suis crispé mdr

sobernails tu pense que c'est quoi le mieu entre un embout gold et un embout emerie ?
il faut poncé verticalement ou horizontalement ? et comme je met ma french en dessou de la construction a la fin je me retrouve sans gel presque c'est normal ? il reste qu'une fine couche alor que l'on me dit un remplissage c'est fais pour gagné du temp et de l'argent d'ou moin de gel moi je remet pareil qu'a la premiere pose je comprend plus rien a force ..
y'a des personne ou sa va et d'autre ou je passe 1h30 a limer pour enfin pouvoir mettre le gel a la fin j'en ai marre mais j'adore la pose d'ongle !
 
Re : remplissage sur rongeuse !

très joli remplissage lesly!!!!!
Moi ce que je fais en fait de pose (juste avant le gel de finition et avant déco) je mets un léger coup de lime juste au bord des cuticules pour que la repousse se voit moins!!!!

mais t'inquiète pas trop pour le temps, tu finiras bien par mettre moins, bientot!!!

gros bisous ma belle
elke
 
Re : remplissage sur rongeuse !

merci elke moi aussi j'affine au cuticule mais bon sa se voit tjr la repousse !
 
Re : remplissage sur rongeuse !

bonsoir

tres belle repousse !! pour une ancienne rongeuse là la preuve qu'elle ne les mets plus à la bouche

pour ton remplissage en fait il faut vraiment abaisser la matière partout !!
l'erreur que l'on fait au début ,c'est qu'on concentre notre limage sur la démarcation ( ça nous obsède en gros ) du coup , çà creuse un peu plus
donc veille a abaisser uniformément et je pense que ca ira mieux
tu verra la repousse se fondra toute seule

tres bon travail

:)
merci beaucoup :), c'est vrai qu'en formation on voit pas beaucoup de remplissage mais beaucoup de poses alors du coup, on improvise et on met beaucoup de temps, je vais tenter la prochaine fois

merci les filles tumet combien de temp alexia ? moi 2h 2h30 pfff c'est long ! 1h30 sa serais si bien mais j'en suis loin que faire j'ai un embout gold je lime mais sans plus a la ponceuse je fini le tout a la lime deja rien que pour sa je met 1h30 ensuite une heure de pose de gel! je fais que de regarder des pas a pas mais sa rentre pas !
demain j'ai un remplissage a 10h je stress deja de peur de mettre trop de temp et les gens son pa patien donc ..

merci louloute a force je sais plus quoi dire et je suis telment concentré de peur de leur faire mal ou quoi je suis crispé mdr

sobernails tu pense que c'est quoi le mieu entre un embout gold et un embout emerie ?
il faut poncé verticalement ou horizontalement ? et comme je met ma french en dessou de la construction a la fin je me retrouve sans gel presque c'est normal ? il reste qu'une fine couche alor que l'on me dit un remplissage c'est fais pour gagné du temp et de l'argent d'ou moin de gel moi je remet pareil qu'a la premiere pose je comprend plus rien a force ..
y'a des personne ou sa va et d'autre ou je passe 1h30 a limer pour enfin pouvoir mettre le gel a la fin j'en ai marre mais j'adore la pose d'ongle !
ben je dois mettre autant que toi, des fois plus quand j'utilise ma vieille ponçeuse que je garde uniquement pour les déplacements, elle fait pas autant de tour que l'autre et j'ai peur qu'elle me lache entre les doigts (ou ceux de ma cliente lol) alors j'utilise beaucoup la lime :31-oops-sorry:
mais on va y arriver ma belle :drolleyes:
 
Re : remplissage sur rongeuse !

bonsoir, tres belle repousse, petite question le gel french de la 1ere pos c est lequel stp?
j suis curieuse je sais
 
Re : remplissage sur rongeuse !

sobernails tu pense que c'est quoi le mieu entre un embout gold et un embout emerie ?
il faut poncé verticalement ou horizontalement ? et comme je met ma french en dessou de la construction a la fin je me retrouve sans gel presque c'est normal ? il reste qu'une fine couche alor que l'on me dit un remplissage c'est fais pour gagné du temp et de l'argent d'ou moin de gel moi je remet pareil qu'a la premiere pose je comprend plus rien a force ..
y'a des personne ou sa va et d'autre ou je passe 1h30 a limer pour enfin pouvoir mettre le gel a la fin j'en ai marre mais j'adore la pose d'ongle !

alors moi je n'utilise que des embout titane je dégrossi puis je passe à la lime pour fondre la démarcation, les embout doré dont tu me parle n'accroche pas assez je trouve

autant degrossir à l'emeri , mais juste la consctruction! vaut mieux un poncage efficace et rapide ,que un poncage long qui pourrai echauffer la plaque , donc l'emeri bien utilisé ne pose aucun probleme

c'est normal qu'il te reste qu'une fine couche

maintenant selon les remplissages tu peux gagner du temps , après c'est selon comment on a travaillé
si tu travaille avec un couvrant cest simplifié, mais limité dans le temps

avec un rallongment couvrant

1 er cas ) la french n'a pas trop avancée ,dans ce cas tu gagne un remplissage (french) car la repousse au niveau de la french n'apparait pas donc tu pourrai juste , dégrossir ,remplir aux cuticules et replacer le bombé

2e cas) ta french a bien avancée ainsi que le bombé , donc là tu peux tenter de creer le sillon de la french
tu dégrossie la construction et fond la repousse , creuse la french et la replace où tu souhaite , recrée le bombé et lisse le tout
cependant tu ne pourra pas le faire plusieurs fois de suite car un moment ou un autre ton couvrant ce verra par le dessous ( je sais pas si c'est clair....:8-confused:)

de nombreuse prothésistes mettent la french entre 2 couches de clair afin d'y acceder plus rapidement au remplissage et ainsi garder une marge de securité lorsqu'on abaisse

1h30 pour abaisser tout cest trop long ,ton limage n'est pas assez efficace , cela ne vient pas de toi mais surment de l'embout utilisé, tu devrait te donner 15 à 30mn
( c'est largement suffisant) pour ensuite passer à la pose elle même
 
Re : remplissage sur rongeuse !

15/30 min? oua j'en suis loin !
ou trouve t'on des embout titane tu as une photo ?
j'ai un remplissage ce matin je reteste l'embout emerie mais l'embout gold ne chauffer pas je trouver sa bien ^^!
 
Re : remplissage sur rongeuse !

J'adore, je trouve ça trop ... naturel :) ! Encore une fois bravo pour ton travail !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut