remplissage sur tips french tipped

klrangel

Membre récent
bonjour les filles, je voudrais faire mon remplissage mais j'ai poser des tips french tipped et je voulais savoir si il y a un autre moyen que de remplir au gel french? parceque en plus mon gel n'est pas aussi blanc que les tips dc je devrai tout recouvrir....merci les filles !!!!:augie:
 
Re : remplissage sur tips french tipped

ben fais ta french au vernis blanc
 
Re : remplissage sur tips french tipped

mmmh c'est pas bête ! mais j'en ai plus...lol j'ai de l'acrylique blanc peu être que çà ferai l'affaire car on juste un tout petit peu la repousse en faite.

Vous en pensez quoi les nanas?
 
Re : remplissage sur tips french tipped

personne qui travail avec les tips french tipped et qui veux bien partager son expérience?
 
Re : remplissage sur tips french tipped

tu enleve tout et tu refaits ta french;cest ce que je fais qd je met des capsules blanche sur mes mains si non ca fera epaix;
 
Re : remplissage sur tips french tipped

et ouais c'est ce dont à quoi je reflechissai hier et à mon avis faut tout enlever ouaaaaa le temps fou de dépose et repose pour les repousse des clientes !
 
Re : remplissage sur tips french tipped

esseye de travailler avec la ponceuse ca va plus vite surtout la depose;
 
Re : remplissage sur tips french tipped

j'utilise des capsules french tipped et je refais toute la pose c'est plus simple!
a bientot!
 
Re : remplissage sur tips french tipped

merci cerise pour le partage de ton expérience ! tu dépose ac une ponceuse aussi?
 
Re : remplissage sur tips french tipped

a non je fais tout à la lime!
 
Re : remplissage sur tips french tipped

je met une demie heure, voire un petit peu plus sur les autres car je fais très attention
 

Ca peut vous intéresser:

Haut