remplissage tardif + essai cadre foto

Re : remplissage tardif + essai cadre foto

Belle repousse et joli remplissage , bravo
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

Super nickel ton travail en gel. C'est tout en finesse, j'admire. Par contre, la deuxième, tu es trop trop loin des cuticules :amarant:
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

Belle pousse, belle pose et beau blog bravo!!!!!
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

Trés beau boulot !!!!la repousse de 6 semaines est spéctaculaires!!!mais le top c'est ta pose tu as raison de l'encadrer c'est beau c'est pro!!!!
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

Belle repousse et joli remplissage , bravo
merci isabelle :)
Super nickel ton travail en gel. C'est tout en finesse, j'admire. Par contre, la deuxième, tu es trop trop loin des cuticules :amarant:
lol oui apres 6 semaines...ca fait loin :) gros biz

Belle pousse, belle pose et beau blog bravo!!!!!
merci
Trés beau boulot !!!!la repousse de 6 semaines est spéctaculaires!!!mais le top c'est ta pose tu as raison de l'encadrer c'est beau c'est pro!!!!
merci c'est gentil ;) gros biz
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

remplissage très propre !
qu utilise tu en construction ? j vois que tes poses sont fine et tiennent bien;.. donc ça m interesse ;)
bisous
oouppps j'avais pas vus! je vais te détailler tout les produits que j'utilise lors des poses et remplissages

je pense te l'avoir déjà dis, mais comme tu est gentille et jolie :) je te le redis mdrrr

primer: ultra bond onglerie be
déshydratant: onglerie be

capsules: les Venus american nails ou les mike & sandy

pose capsules sur du court: le easy 2 onglerie be;
sur du long: christrio et french ned.

chablon je rallonge avec le mono ned ,pour un question d'économie car moins cher et le reste comme pose capsule

gainage ou remplissage: christrio et french ned quand je lime bcp au remplissage ou lors du gainage.
et french xtrem white de onglerie be quand je lime pas bcp au remplissage et que je pose ma french avant la finition :)

si la cliente veut du naturel je met une fine couche de christrio "naturel" sur ma plaque et ma french, puis construction :)

voilou dis moi si il manque quelques chose

gros biz
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

Voilà, c'était pour donner un exemple de mon humour qui ne fait rire que moi ; je pense que ça a marché là :ok:

Au fait très joli le cadre. Tu l'as fait avec quoi ?
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

magnifique ! tes sourires sont à tomber ! :)
belle repousse
suis moins fan du cadre mais ça fait très pro
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

Voilà, c'était pour donner un exemple de mon humour qui ne fait rire que moi ; je pense que ça a marché là :ok:

Au fait très joli le cadre. Tu l'as fait avec quoi ?


très beau sourire... bravo

magnifique ! tes sourires sont à tomber ! :)
belle repousse
suis moins fan du cadre mais ça fait très pro
mais si mdr tu fait rire mèv!!

merci les filles pour les coms :)
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

oouppps j'avais pas vus! je vais te détailler tout les produits que j'utilise lors des poses et remplissages

je pense te l'avoir déjà dis, mais comme tu est gentille et jolie :) je te le redis mdrrr

primer: ultra bond onglerie be
déshydratant: onglerie be

capsules: les Venus american nails ou les mike & sandy

pose capsules sur du court: le easy 2 onglerie be;
sur du long: christrio et french ned.

chablon je rallonge avec le mono ned ,pour un question d'économie car moins cher et le reste comme pose capsule

gainage ou remplissage: christrio et french ned quand je lime bcp au remplissage ou lors du gainage.
et french xtrem white de onglerie be quand je lime pas bcp au remplissage et que je pose ma french avant la finition :)

si la cliente veut du naturel je met une fine couche de christrio "naturel" sur ma plaque et ma french, puis construction :)

voilou dis moi si il manque quelques chose

gros biz



ou là làààààààààààààà tu m as fais mal à la tete avec tout ça !!! lol
bon alors... attends j réfléchis s il te manque rien...
en fait j dois vraiment etre cul cul mais j ai pas tout capté... pour ta construction.. genre sur capsule ou chablon ou ce que tu veux d ailleur... tu mets quelle marque ?
en fait j t explique... à mon tour de te faire mal à la tete... hihihi
j utilisais sygma mais j ai voulu tenter le plus haut de gamme... j ai pris du américain nails et chui deg car sur 15 poses de la semaine dernière 3 on eu des problèmes alors que j en ai jamais habituellement !

donc... pour finir (ouf) j aime les pose super fine et j aime pas les gros bombés... donc comme j vois les tiennent fine et qui resiste j me disais...
et tien ! si j lui demandais !!! hihihihi

voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ps : arrete tes betises j t ai jamais demandé avant alors pouet pouet !!! :tongue:
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

ou là làààààààààààààà tu m as fais mal à la tete avec tout ça !!! lol
bon alors... attends j réfléchis s il te manque rien...
en fait j dois vraiment etre cul cul mais j ai pas tout capté... pour ta construction.. genre sur capsule ou chablon ou ce que tu veux d ailleur... tu mets quelle marque ?

alors sur capsule tres court j utilise le easy 2 de onglerie be

sur capsule long a tres long le mono Christrio car il est plus résistant

sur chablon je rallonge avec le clear NED car plus économique et plus epais comme monophase que le christrio

PUIS je poursuis ma pose comme sur capsule :)

pour les gainages et remplissages en générale le mono christrio


pour la french
sur la construction j utilise la xtrème white de onglerie be
pour sous la construction ou gainage la NED

en fait j t explique... à mon tour de te faire mal à la tete... hihihi
j utilisais sygma mais j ai voulu tenter le plus haut de gamme... j ai pris du américain nails et chui deg car sur 15 poses de la semaine dernière 3 on eu des problèmes alors que j en ai jamais habituellement !

donc... pour finir (ouf) j aime les pose super fine et j aime pas les gros bombés... donc comme j vois les tiennent fine et qui resiste j me disais...
et tien ! si j lui demandais !!! hihihihi

voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ps : arrete tes betises j t ai jamais demandé avant alors pouet pouet !!! :tongue:
ah bon , je pensais vraiment que c'était toi! ca doit etre un autre pseudo mdr... excuse souvent des filles me demande par mp..aussi j'ai du confondre ;)
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

quelle repousse!!!! pose simple trés propre et ce sourire de rêve... bravo
 
Re : remplissage tardif + essai cadre foto

merci nunai et les filles pour vos coms et +1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut