Remplissage tout simple

gwen-gwen

Membre Populaire
Voila un petit remplissage tout simple sur les minis ongles evases...
 

Pièces jointes

  • 008.JPG
    008.JPG
    509.5 KB · Affichages: 307
  • 010.JPG
    010.JPG
    560.3 KB · Affichages: 292
  • 011.JPG
    011.JPG
    554 KB · Affichages: 283
  • 012.JPG
    012.JPG
    564.8 KB · Affichages: 281
  • 014.JPG
    014.JPG
    574.1 KB · Affichages: 273
  • 015.JPG
    015.JPG
    476.5 KB · Affichages: 286
Salut j'aimerais te poser des questions, tres joli ta pose, réguliere et fine, franchement bon boulot, moi j'ai commencé au mois de septembre et desfois je pete des cables : ex, pourquoi desfois ma french du moins le trait du bord libre pendant que je remplis le bord libre et ben il bouge tout seul ce qui m'oblige a le reprendre deux ou trois fois lool, mais c'est pas tout le temps, je sais pas si tu vas comprendre ce que je veux dire :S LOL
 
Salut j'aimerais te poser des questions, tres joli ta pose, réguliere et fine, franchement bon boulot, moi j'ai commencé au mois de septembre et desfois je pete des cables : ex, pourquoi desfois ma french du moins le trait du bord libre pendant que je remplis le bord libre et ben il bouge tout seul ce qui m'oblige a le reprendre deux ou trois fois lool, mais c'est pas tout le temps, je sais pas si tu vas comprendre ce que je veux dire :S LOL
Merci ;)
Pour ton bord libre , il faut le border, certains gels se retracte, c'est vrai qu'il faut prendre le coup au debut :)


Merci les filles ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut